Page 9 of 20 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast
Results 81 to 90 of 200
    Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    14H ? Du coup c'est tout neuf partout je pense (si on peut dire).

14h12 Cerberus : je vois mon personnage, ya pas de message serveur surchargé.
    En revanche liste d'attente : 530.

14h13 : 330. Sympa le bon de 200. Si le retour se fait rapidement alors à voir si la mesure PEUT vraiment être utile ou pas.

14h15 : 230.

14h16 : connexion en jeu.
    (0)
    Last edited by Talamarie; 06-29-2017 at 09:17 PM.

Player
    Kales's Avatar
    Character
    Kales Menovit
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    @Sora Wish Je ne dis pas que les files d'attente avant la sortie d'extension étaient abusé ! Ne nous méprenons pas, je dis que par leurs simples présences, la situation était prévisible, et par conséquent il était possible de l'anticiper pour y parer.

Plutôt que de se retrouvé a prendre des mesures comme celle-ci qui ne sont pas logique et encore moins tolérables. Quand on propose un service, on s'assure de le mener à bien ! Je suis jamais reparti de chez mon coiffeur avec une demi coupe de cheveux!
    (1)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    14H ? Du coup c'est tout neuf partout je pense (si on peut dire).

14h12 Cerberus : je vois mon personnage, ya pas de message serveur surchargé.
    En revanche liste d'attente : 530.
    Odin c'est pareil, mais moi par contre j'ai le perso en surcharge et je suis 135 x)

Quote Originally Posted by Kales View Post
    @Sora Wish Je ne dis pas que les files d'attente avant la sortie d'extension étaient abusé ! Ne nous méprenons pas, je dis que par leurs simples présences, la situation était prévisible, et par conséquent il était possible de l'anticiper pour y parer.

Plutôt que de se retrouvé a prendre des mesures comme celle-ci qui ne sont pas logique et encore moins tolérables. Quand on propose un service, on s'assure de le mener à bien ! Je suis jamais reparti de chez mon coiffeur avec une demi coupe de cheveux!
    Elle était déjà présente entre ARR et HS et on a pas eu ce soucis justement d'où mon explication précédente j'ai omis de l'écrire désolé ^^
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'ils font cette déconnection de personnage à 14H ! En pleine semaine c'est le truc qui sert strictement à rien, j'avoue que pendant mes congés payés ça casse un peu la sieste devant le PC mais y'a des limites à la niaiserie.
    Avant la déconnection aucuns soucie pour me connecter, après la déconnection file d'attente de 858, là faudrait nous expliquer en quoi il y a eu des améliorations de faire ça ??
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Nashram View Post
    Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'ils font cette déconnection de personnage à 14H ! En pleine semaine c'est le truc qui sert strictement à rien, j'avoue que pendant mes congés payés ça casse un peu la sieste devant le PC mais y'a des limites à la niaiserie.
    Avant la déconnection aucuns soucie pour me connecter, après la déconnection file d'attente de 858, là faudrait nous expliquer en quoi il y a eu des améliorations de faire ça ??
    Y'en a pas. C'est juste une action à la "tout le monde logé à la même enseigne" c'too.
    (1)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    "tout le monde à la même enseigne" si cela engendre des files d'attente plus tôt dans la journée non ça doit pas être le but !
    (0)
    Last edited by Nashram; 06-29-2017 at 09:19 PM.

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    File d'attente à 1200+ pour se reco, à 14h10, c'est génial.

Comment créer des problèmes aux heures ou il y en a pas

Apparement, SE à trop de clients sur FF14 et vu qu'il veulent pas augmenter la capacité des serveurs, faudra peut être envisager de ne plus accepter de nouveaux joueurs sur votre jeux?

Si vous avez pas la capacité d'accueillir tous les joueurs, ne prenez pas leur argent.
    Quand un hôtel est complet, il n'accepte pas de nouveaux clients!

Ou alors SE c'est peut être un de ces hotels qui essaye de faire fuir ses clients déjà présents? ça risque bien de fonctionner!
    (3)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Le but c'est juste virer les joueurs qui se co le matin ou entre midi et deux avant d'aller au boulot.

Mais du coup, c'est sur que ca fait chier les joueurs qui jouent réellement à cette heure là.
    C'est pas comme si on était en période de vacances scolaires...
    (0)

Player
    Taneka's Avatar
    Character
    Taneka Orimoka
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Moi, je note surtoutt l'absnece d'information.

Lodestone : On a un message vite-fait parlant de ses mesures... Mais aucune heure indiquée.
    En jeu : Une alerte 1h et 30min avant ... Si t'as le malheur de te reconnecter 29min avant... Bha t'es pas au courant, tu lance un donjon, et tu te fais dégager en plein milieu sans le finir.

Ils pourraient pas faire comme les maintenances ? Lorsque tu te connecte, avoir un message d'information qui t'indique qu'une coupure des serveurs va avoir lieu des 29 minutes ? Car bon.... C'est frustrant de découvrir ça sur le tat en pleine instance ...
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 80
    Ayant subis cette magnifique coupure en instance a 14h, voici le résultat:

10 minutes d'attente avant de pouvoir reco
    10 minutes de file d'attente (5xx personnes)
    Instance mit en pause en plein boss, mes coéquipiers on reco avant moi, la deco c'est fait quand le boss avait 50%, je me reco il est a peut prêt pareil en % de vie

Conclusion:
    Donc le jeu ne nous vire pas de l'instance avant un bon moment, il est possible de reprendre même en plein fight.
    La file d'attente a vite défilé de par le fait que personne est co sur le serveur et donc le plus long est juste le système qui gère les connections simultané, qui co les joueurs par centaine a peut prêt.
    (0)

Page 9 of 20 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast