Page 5 of 20 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast
Results 41 to 50 of 200
    Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    « Bonjour, c'est SE, on vous fait cordialement caca dans la bouche, des bises :3 »

J'ai jamais vu une proposition aussi affligeante sans déconner ... C'est si difficile que ça de mettre un pop-up automatique toutes les heures en jeu qui dit « Êtes-tu présent ? », tu cliques dans les 5 minutes sur « oui », hop tu restes, sinon t'es déco. Sérieux, ça prend moins d'une minute montre en main à coder et coûte pas un seul centime à mettre en place.

Une telle irrévérence, j'ai rarement vu ça.
    (6)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    CDU-Tor's Avatar
    Character
    Tor Vaanh
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    tu m'as tué jpp VDD
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Peut être retirer toutes les instances 2,3 des zones de levelings vu qu'il n'y a plus grand monde et jamais personne pour faire des FATES (puisque tous éparpillés sur les 3 instances) et mettre des instances 1,2,3 dans les villes ou les gens sont afk ?
    Le problème des files d'attentes c'est pas que les gens veulent se connecter, mais surtout se reconnecter ?
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    FurfurCalindi's Avatar
    Character
    Arthurus Lord
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    On paye un droit à un accès au jeu et se faire viré de force. Sa risque de faire effet boomerang comme sur la Corée. Un procès au cul. peut-être que squares enix veux perd? Je ne citerais pas l'autre société de jeu qui a perdu contre les joueurs mais sa leur a fait mal ,plusieurs de milliers de dollars.
    (0)

Player
    Starsnem's Avatar
    Character
    Starsnem Elakha
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 70
    pk ne pas mettre un vrai système en place pour les AFK ?

par exemple, il est facile de voir si qq n'a pas changer de zone pendant 30min ; puis au bout de 30min une jolie popup qui demande "est vous là" ?
    et si aucune réponse dans les 30sec qui suivent, hop go deco !

là au moins ça dérange pas les joueurs actifs....
    (2)
    Last edited by Starsnem; 06-29-2017 at 02:14 AM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    sinon c'est à quelle heure la déco? car bon si c'est entre 21h et 22h ... voilà quoi
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Je penses que l'idée est bonne mais pas assez approfondit. Cette mesure de déconnection massive devrait s'appliquer à chaque fois que les serveurs sont vraiment plein, sauf pour les gens qui sont en raid ou en donjon, ce la permettrait au gens de ne pas attendre 107 ans avant de pouvoir jouer le soir.
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Moi je suis absolument pas d'accord avec ce qu'il se passe l'abonnement est cher et c'est pas normal d'avoir de tels problemes,
    et en tant que joueurs nous avons le droit à des serveurs stable et sans files d'attentes '' c'est dur de voir qu'un fates comme ixion avec 100 personnes est capable de faire crash les serveurs '',
    et ses files d'attentes sont juste inadmissible pour un jeu à contenu payant,
    je ne vois qu'une solution augmenter les slots des serveurs et faire un geste commercial pour l'abonnement ''un petit 30 jours gratuit''
    pour cette accès anticipé et cette sortie complètement foireuse .
    (0)

Player
    AuronKrystalia's Avatar
    Character
    Auron Krystalia
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Quote Originally Posted by FurfurCalindi View Post
    On paye un droit à un accès au jeu et se faire viré de force. Sa risque de faire effet boomerang comme sur la Corée. Un procès au cul. peut-être que squares enix veux perd? Je ne citerais pas l'autre société de jeu qui a perdu contre les joueurs mais sa leur a fait mal ,plusieurs de milliers de dollars.
    Au pire une instance collective avec un dossier 60 millions de conso ? Au vu des soucis ca passe tranquillement !
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Sangigi_Fuchsia View Post
    C'est si difficile que ça de mettre un pop-up automatique toutes les heures en jeu qui dit « Êtes-tu présent ? », tu cliques dans les 5 minutes sur « oui », hop tu restes, sinon t'es déco. Sérieux, ça prend moins d'une minute montre en main à coder et coûte pas un seul centime à mettre en place.
    Le pire c'est que tu as tout à fait raison. Bon ça coûte quand même quelques centimes mais très peu cher pour une solution qui serait très efficace !
    (0)

Page 5 of 20 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast