Ce n'est pas des "déco sauvages" vu que l'on est prévenu (j'ai mis une alarme à 15 min avant la déco pour être sûre de ne pas être en dj, ou que l'on a pris l'habitude), oui on est jarté des instances (tu n'espérais pas trouvé un subterfuge pour échapper à la déco, j'espère

).
La mesure ne concerne pas uniquement les joueurs de la semaine et je ne vois pas pourquoi on devrait être sanctionné plus que les autres, idem pour l'inverse, a la limite c'est justement le weekend que la déco à le plus de valeur (mais en semaine elle est également indispensable, vu
nos comportements individualistes et égoïstes qui consistent à dire que nous avons sois-disant plus de légitimité qu'un autre), vu que c'est là qu'il y a le plus de joueurs se connectant et que c'est sûrement durant cette période que les afkistes sont le plus nombreux aussi (même à partir du vendredi 17h, je suis sûre qu'il y a des afkistes déjà en mode "je fais du craft" ou "Je discute avec un pnj" ou "je tourne en rond" j'ai remarqué plusieurs perso courant parfaitement en cercle pendant de long moment. Pour ma part je m'y suis fait, même si j'espère que cette mesure ne sera pas définitive