Page 20 of 20 FirstFirst ... 10 18 19 20
Results 191 to 200 of 200
    Player
    Kaioukun's Avatar
    Character
    Kaiou Kun
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Même si ces coupures servant à avoir moins d'attente sur le serveur, actuellement, cela reste quand même violent de se connecter vers les 19h30... 40mins à 1h pour se connecter ! Et tant qu'on aura pas avancer avec le sadique (donc mini encore 1/2 mois, on va continuer d'avoir ces files d'attente pour se connecter /;.
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Coupure de 14h du 05/07/2017 | Connexion à 14h15 | 1079 joueurs en attente | 10 min pour se connecter
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Moriendi's Avatar
    Character
    Myrdraal Nordavind
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Question con : on a eu un retour, savoir s'il y avait du mieux ou pas liée à cette déco obligatoire (qui m'offre le plaisir de me taper plus de file d'attente surtout) ??
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Moriendi View Post
    Question con : on a eu un retour, savoir s'il y avait du mieux ou pas liée à cette déco obligatoire (qui m'offre le plaisir de me taper plus de file d'attente surtout) ??
    La réponse est dans la question, j'ai envie de dire =(
    (0)

Player
    Taneka's Avatar
    Character
    Taneka Orimoka
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Bha. Au lieu de se taper des files d'attentes de 1500+ à partir de 17h jusque 1-2h du mat.... On a une file d'attente à 1000 +/- à 14h jusque 15h (16h si t'as pas d'bol)
    Donc en soit, si. Leur manip, même si très chiante, elle a bien allégé la charge des serveurs en soirée. Le bémol... C'est qu'on se mange un reboot a 14h suvi d'une file d'attente

(En tout cas, pour Ragnarok)
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bon.
    Donc, si on est en donjon quand les annonces de prochaine déco sauvage sont faites, on ne les a pas.
    Alors on zappe l'heure qu'il est et à 14h pétante on est viré comme un malpropre.

M'a bien fallu 10s pour faire le lien et comprendre.

Bon bah on est en week-end mais faut quand même subir la déco obligatoire prévue contre ceux qui se connecte en journée en semaine.

/applaudir
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

7. 07-09-2017 10:53 PM

Player

Quote Originally Posted by Egeil View Post
    vu nos comportements individualistes et égoïstes qui consistent à dire que nous avons sois-disant plus de légitimité qu'un autre)
    J'admire les gens qui remettent la faute sur les joueurs plutôt que sur SE

Les files d'attente, à cause des joueurs, l'attente en outil de mission, à cause des joueurs, l'absence de maisons disponibles pour tout le monde, à cause des joueurs, etc...

Nous sommes individualistes et égoïstes, peut-être, d'ailleurs ce jeu nous encourage grandement à l'être dans tout ce qu'il propose. Mais SE, de son côté, propose un service de m..., payant, des serveurs en carton, des "solutions" pathétiques à des problèmes concrets mais c'est pas grave, hein, tant qu'il y aura des gens pour aller voir Sir Yoshida à la Paris Games Week et l'acclamer pendant qu'il dit du vent, tout va bien.
    (1)

9. 07-10-2017 12:24 AM

Player

Je ne suis même plus un imbécile à ce niveau-là ! Mais comme tu dis, il y a faute des deux côtés, et malheureusement aucun des partis qui ne solutionne les problèmes.
    (0)

11. 07-10-2017 01:02 AM

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ce n'est pas des "déco sauvages" vu que l'on est prévenu (j'ai mis une alarme à 15 min avant la déco pour être sûre de ne pas être en dj, ou que l'on a pris l'habitude), oui on est jarté des instances (tu n'espérais pas trouvé un subterfuge pour échapper à la déco, j'espère ).

La mesure ne concerne pas uniquement les joueurs de la semaine et je ne vois pas pourquoi on devrait être sanctionné plus que les autres, idem pour l'inverse, a la limite c'est justement le weekend que la déco à le plus de valeur (mais en semaine elle est également indispensable, vu nos comportements individualistes et égoïstes qui consistent à dire que nous avons sois-disant plus de légitimité qu'un autre), vu que c'est là qu'il y a le plus de joueurs se connectant et que c'est sûrement durant cette période que les afkistes sont le plus nombreux aussi (même à partir du vendredi 17h, je suis sûre qu'il y a des afkistes déjà en mode "je fais du craft" ou "Je discute avec un pnj" ou "je tourne en rond" j'ai remarqué plusieurs perso courant parfaitement en cercle pendant de long moment. Pour ma part je m'y suis fait, même si j'espère que cette mesure ne sera pas définitive
    Nous sommes prévenus, oui. C'est quand même sauvage. Genre: brutal, impitoyable, sans concertation, sans date limite, etc. Totalitaire?

Je signalais simplement que si l'on est en instance, les annonces de la déco ne nous atteignent pas. Et le week-end, à la différence des jours en semaine, je n'ai pas le nez sur ma montre; je peux prendre mon temps pour jouer. Donc rien à voir avec ceux qui cherchent des astuces pour échapper aux procédures de déco individuelles, je te rassure.

Tiens, j'en profite pour indiquer que "nos"/"nous"/etc. ça ne me concerne pas. ça concerne peut-être ceux qui, pour se donner bonne conscience, se disent coupable comme les autres. "Les autres le font alors moi aussi". Si je fais une connerie, je ne la partage pas avec d'autres pour me donner meilleure conscience.
    Je suis un joueur, tu peux me mettre dans le lot des joueurs. Par contre, quand bien même il y a une quantité influente de joueurs égoïstes, merci de ne pas m'associer à eux. Merci.

J'ai parlé de joueurs en semaine. J'en suis un, ce ne sont pas d'autres joueurs. Sauf que c'est plus souvent en semaine que des joueurs cherchent à 1) rester connectés 2) sans jouer. Une déco SAUVAGE à 14h en semaine peut faire sens, la majorité des joueurs ne sont pas à jouer. Le week-end, à 14h, c'est différent.

J'ai beau adorer ce jeu, la façon dont les joueurs sont écoutés/considérés/respectés m'en dégoûte chaque jour un peu plus. Aucune annonce concernant les serveurs, à part: "c'est plein? On vous vire!" Par contre: "Ton serveur est plein! Dégage vers un autre! Ta maison? RAF!" "Prolonge 90 jours! MAINTENANT! On te file une monture!"

J'ai acheté une PS4 Pro: useless.
    J'ai acheté Stormblood: difficile de pouvoir y jouer.
    Chaque jour, si je joue, je prend le risque de devoir re-télécharger 22GO.
    Je pense qu'il est normal de ne pas être satisfait de la façon dont les problèmes sont gérés.

Il me reste 50 jours d'abonnement. Ensuite...
    (1)
    Last edited by yotsuffy; 07-10-2017 at 01:22 AM.

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    (...)Oui Maître, bien Maître, le Maître est-il satisfait ? "infecte lalafell"
    Hein? Heu, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
    oki!
    ya méprise!
    edii(...)iiiiiiiit c'est ce que je met pour faire 10 caractères minimum et éditer mon message. Histoire d'indiquer que tout n'est pas encore présent/lisible... sauf que là j'ai mis plus de temps que prévu!
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

14. 07-10-2017 01:32 AM

Page 20 of 20 FirstFirst ... 10 18 19 20