Page 2 of 20 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 200
    Player
    Shushu_'s Avatar
    Character
    Shushu Fuyuko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 66
    Plutôt que de trouver la solution aux petites combines contre la déconnexion des joueurs sous l'état "Absent", vous choisissez de pénaliser tout le monde en fait, même ceux qui sont actifs, qui farment, qui essaient de clear le contenu, de finir leurs quêtes, de faire Spawn les Rang S, de pénaliser le/les pauvre(s) DPS qui a/ont enfin réussi a tag dans le DF après plus de 30 minutes d'attente, de la personne qui, après avoir passé 1h-1h30 dans la file d'attente de connexion, arrive enfin à entrer en jeu pour se faire deco ensuite... et j'en passe...

Alors que les instances sont en carton (je ne sais pas ce qu'il s'est passé depuis Heavensward mais j'en avait de meilleurs souvenirs de ces instances), le Duty Finder qui se retrouve surchargé également (là aussi le mystère reste entier) et des bugs ça et là, je trouve que cette mesure n'est vraiment pas une bonne initiative.
    A voir.
    (2)
    Last edited by Shushu_; 06-28-2017 at 09:26 PM.

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Ikazuya View Post
    Je ne verrai pas bien l'intérêt de la faire la nuit, les gens vont se reco le matin, j'ai peur qu'ils nous pondent ça juste avant le reset des roulettes vers 17h.....Si tel est le cas, ça va juste être encore pire que tout et ça n'empêchera en rien les gens de se remettre en afk / macro craft une fois la déco passée....

Au final j'ai énormément de mal à cerner l'intérêt de cette mesure.
    Le meilleur moment serait vers 10-11h, lorsque les gens qui "AFK boulot" ne sont plus là pour surveiller leur écran, et que les files d'attentes sont déjà quasiment inexistantes.
    Mais sinon oui, faire ça en fin de journée/début de soirée ce serait probablement une très mauvaise idée
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    On parie combien que c'est ce qu'ils vont faire ? De toute façon, c'est simple, c'est censé être actif depuis aujourd'hui et a priori, on a encore eu aucun retour comme quoi cette déco massive avait déjà eu lieu...
    (0)

4. 06-28-2017 09:33 PM

Player
    Nawel's Avatar
    Character
    Nawel Hlianthas
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    J'attends de voir l'heure de ce reboot mais c'est du grand n'importe quoi, il faudrait bloquer la création de perso sur les serveurs eu en congestion actuellement et essayer de stabiliser les connexions.
    En sachant que dans pas longtemps nous allons avoir une maj pour omega il serait peut-être temps de trouver une solution concrète et pas un dépannage darty ><
    et en plus il est vrai que le serveur était en train de se stabiliser maintenant.
    (0)

Player
    Shushu_'s Avatar
    Character
    Shushu Fuyuko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 66
    Quote Originally Posted by Nawel View Post
    il est vrai que le serveur était en train de se stabiliser maintenant.
    Tout à fait, les choses se tassent petit à petit, après comme tu le dis, la MàJ pour Oméga arrive bientôt et ça repartirait pour un nouveau tour ( et également pour le Savage qui sortira 2 semaines suivant la MàJ Oméga ). La priorité serait quand même d'augmenter la capacité de leurs serveurs et des instances + DF, ainsi que de trouver une meilleure solution contre le problème des AFK, car il y en a assurément de meilleures que celle-ci. Pénaliser tout le monde est loin d'être LA solution, bien au contraire.
    (1)

Player
    Snowzz's Avatar
    Character
    Snowzz Agitomanio
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 70
    C'est la solution la moins couteuse pour SE! 0€ pour redemarrer un serveur.

Souvenez vous des problèmes lié à Orange au printemps. 2mois de lag rendant le jeu injouable. Certes la faute d'un FAI, mais il existe different FAI et differente route pour contourner un problème. Ca s'appel avoir du spare ou un back up. Ca a un coût, et SE ne voulait simplement pas payer pour contourner le problème temporairement.
    C'est exactement la meme chose avec la capacité des serveurs! Faut payer alors c'est pas interessant
    (1)

Player
    CDU-Tor's Avatar
    Character
    Tor Vaanh
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Alichino View Post
    Après Raubann ex qui a tenu pendant presque une journée de multiples joueurs coincés dans l épopée.
    Raubahn le seul pnj qui stoppe des milliers de guerriers de la lumière avec un seul bras XD
    (2)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Non y a eu aussi Pipin Sauvage (#RaubahnSon) c'est de famille à croire. Quand le DF a planté Samedi soir ou Dimanche x)

Mais comme je l'ai dis plutôt, Reddit s'enflamme déjà donc restons modéré et attendons de voir ce qu'ils vont faire
    (1)

Player
    CDU-Tor's Avatar
    Character
    Tor Vaanh
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Quote Originally Posted by SoraWish View Post
    attendons de voir ce qu'ils vont faire
    Moué j'attend en file d'attente 2h30, j'attend en equipe préformée 8/8 pour lancer Laklak 12min, j'attend les solutions Sqex. Bref je paie pour attendre quoi
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour à tous,

Merci pour vos retours. On surveille la situation de très près et on espère que cette mesure aura un effet positif. Je vous demande juste de patienter un peu, de voir comment ça se passe, et de nous donner vos retours ensuite.

Merci beaucoup !
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Page 2 of 20 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast