Page 1 of 20 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 200
    Player
    Faerdraug's Avatar
    Character
    Silae Chantefleche
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 70

Mesures de déconnexions simultanées

Non mais vous êtes sérieux?
    C'est sûr qu'en déconnectant tout le monde vous n'allez pas du tout créer des files d'attentes monstrueuses quand tout le monde va essayer de se reconnecter en même temps. Vous ferriez mieux d'essayer de stabiliser les serveurs d'instances de votre jeu plutôt que de pondre des idées géniales dans le genre. C'est sympa d'avoir créé des Aléas et des Mobs de Chasse Rang S qu'on peut pas chasser parce que les instances crashent en boucle parce que la population dans les zones est trop importante et que vous êtes incapables d'arriver à régler un problème que d'autres sociétés gérant des MMO ont réussi à circonvenir depuis environs 10 ans...

Donc maintenant, en plus de se taper une file d'attente de deux heures pour se connecter en rentrant du taf, on va aussi s'en taper une deuxième quand VOUS allez nous déconnecter...
    (8)
    Last edited by Faerdraug; 06-28-2017 at 07:55 PM.

Player
    Amata's Avatar
    Character
    Rey Quiem
    World
    Spriggan
    Main Class
    Warrior Lv 90
    Je tiens aussi a rajouter le

"Pour rappel, nous offrons des mesures d’équilibrage pour ceux qui transfèrent depuis un Monde surpeuplé vers un Monde désigné/nouveau. Ces mesures incluent l’annulation des frais de transfert, et 10 pennes de chocobo doré qui peuvent être échangés pour des objets en jeu. Merci de prendre ces offres en considération."

Ouais enfin fausse solution, j'ai migré sur Omega depuis le debut de stormblood... et hier soir 30 min d'attente pour se connecter... alors oui c'est moindre comparé aux autres mais ça fait chier quand même.

Je suis bien content de ne pas avoir acheté le coffret a 200 €

En tout cas les heures tournent sur l'abonnement... et on a le droit des pseudos solutions
    (3)
    Last edited by Amata; 06-28-2017 at 08:48 PM.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    J'espère que vous allez nous filer de belles compensations ou une réduction d'abonnement suite à ça parce que sinon c'est fort de café ..
    (2)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Alichino's Avatar
    Character
    O'kha Noguchi
    World
    Shiva
    Main Class
    Culinarian Lv 60
    Quand on pense qu'ils ont touché le fond ils arrivent encore à nous étonné.

L'extension Stormblood est de plus en plus merveilleuse !

Après Raubann ex qui a tenu pendant presque une journée de multiples joueurs coincés dans l épopée.

Le client ps4 défecteux (obligé de re-télécharger Stromblood, des qu'on a une micro coupure de courant, qu'on éteind trop vite la console ou qu'on ait un freeze dans le jeu...).

C'est fabuleux de voir ces solutions débarquées de nulle part. Comme l'a dit une personne plus haut les transfert c'est finit, Omega est déjà plein...

Sinon qui est chargé de trouvé des solutions au sein de Square enix ? Les stagiaires pendant les pauses ?
    (1)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    L'impact de cette mesure dépend de deux choses : le nombre de personnes qui sont AFK en contournant le système de kick automatique, ainsi que l'heure à laquelle ce reboot serveur est effectué.
    Tant qu'on ne connait ni l'un, ni l'autre, ça ne sert à rien de gueuler.
    (1)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    +1 Pour Monsieur Fyce qui donne la clé de voute de ce système attendons de voir l'heure de cette fameuse déco forcé et nous aviserons
    (1)

Player
    Snowzz's Avatar
    Character
    Snowzz Agitomanio
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Du grand n'importe quoi.

SE n'a pas été en mesure d'assurer une qualité de service pour les utilisateurs Orange pendant 2mois (0 backup). 0 compassation!

Maintenant SE nous invente, en plus des temps d'attente/crash serveur/instances surchargés/etc... , l'inconfort de jeu. Nous ne payons plus un abonnement pour jouer librement apparement. Si SE ne sait pas gérer une charge X sur un serveur Y, pourquoi avoir laissé ce serveur Y accumuler plus de joueurs que le nombre gerable? Pourquoi SE ne reinvesti pas un % des benefices du cash shop et vente d'extension dans un upgrade de serveur? Pourquoi continuer a payer pour un service de plus en plus myserable? Personnellement faire 2h de file d'attente, pour peut etre etre deconnecter 30min plus tard et recommencer, je vais m'en lasser tres rapidement!

Comment le serveur d'entrées va gérer la reconnexion simultané d'un serveur entier? Cela va-t-il induire un crash du serveur d'entrée comme le jour de l'ouverture de l'accès anticipé?
    (0)

Player
    Ikazuya's Avatar
    Character
    Lady Astaria
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je ne verrai pas bien l'intérêt de la faire la nuit, les gens vont se reco le matin, j'ai peur qu'ils nous pondent ça juste avant le reset des roulettes vers 17h.....Si tel est le cas, ça va juste être encore pire que tout et ça n'empêchera en rien les gens de se remettre en afk / macro craft une fois la déco passée....

Au final j'ai énormément de mal à cerner l'intérêt de cette mesure.
    (1)

Player
    Snowzz's Avatar
    Character
    Snowzz Agitomanio
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Quote Originally Posted by Alichino View Post
    Quand on pense qu'ils ont touché le fond ils arrivent encore à nous étonné.

L'extension Stormblood est de plus en plus merveilleuse !

Après Raubann ex qui a tenu pendant presque une journée de multiples joueurs coincés dans l épopée.

Le client ps4 défecteux (obligé de re-télécharger Stromblood, des qu'on a une micro coupure de courant, qu'on éteind trop vite la console ou qu'on ait un freeze dans le jeu...).

C'est fabuleux de voir ces solutions débarquées de nulle part. Comme l'a dit une personne plus haut les transfert c'est finit, Omega est déjà plein...

Sinon qui est chargé de trouvé des solutions au sein de Square enix ? Les stagiaires pendant les pauses ?
    Alors 2 solutions:
    - déconnexion la nuit ou le matin, les gens se reconnecteront facilement por se mettre AFK de façon a pas etre déconnecté et ca servira à rien
    - déconnexion en pleine heure d'affluence, et c'est plus 2h d'attente mais 4h qu'on fera
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Je propose l'ajout au cash shop d'une immunuté a ces deconnexion simultanés! \o/

Les joueurs coupable de jouer, ceybeau

et si, on peut gueuler peu importe le resultat car cette solution est juste du crachat a l'encontre des joueurs !
    le souci n'etait PAS, n'est PAS ne sera PAS la quantité d'afk qui trompent le systeme mais leur infrastructure moisie.

Plutot que lutter conrte l'afk en patchant les methdoes qu'ils emploient, en observant ceux qui abusent du systeme et leur collant un ban de 1 ou 2 jours ( ca calmera pas mal un ban 48h pour ca...) ils deco... tout le monde... que des punis meme les bons eleves qui a regret se deconnectent quand partent afk

quand je vois ce genre de mesure, ca me donne pas du tout envie de me deco quand j'afk en fait :')
    (1)
    Last edited by Aerlana; 06-28-2017 at 09:22 PM.

Page 1 of 20 1 2 3 11 ... LastLast