Voila m’ont ressenti après quelques heures de jeux.

Avantages:
-Étant gladiateur , les changements sur les compétences est vraiment réussi car je peut enfin garder la hate face au élémentaliste .
-Les combos sont très bien pensé je trouve.
-Le nombre de grade dans les compagnie dans la 1.20 est enfin correct (1 rang par MAJ ça faisait trop peu).
-L’échange des items droppe par ifrit et le roi mog pouvant être échanger contre l'arme de notre choix.
-La possibilité d'enfin pouvoir échanger plusieurs items en une fois dans les missions de ravitaillement.
-Le système de recherche pour ce que j'en est teste me parait assez complet.

Inconvénients:
-Les haut faits sont vraiment mal penser pour certain , étant pas rétroactif demander autant de craft ou récolte par exemple est plutôt décourageant qu'autre chose pour ceux déjà HL.
-Le manque de couleurs dans les choix des crafts , je trouve très limite le fait d'avoir que 2 choix pour une armure en cobalt et faudrait aussi pouvoir teindre la ceinture dans le même exemple de l'armure en cobalt. Pour moi pour que le système soit intéressant on devrait avoir au moins 4 couleurs par items en comptant celle de base.
-Toujours et encore la difficulté d'avoir des mandats craft de notre niveau , est ce que un jour SE va enfin prendre cette demande en compte ?
-Un lag très (trop) important par moment .