Results 1 to 3 of 3
    Player
    MisterNonono's Avatar
    Character
    Nonono Totono
    World
    Zodiark
    Main Class
    Astrologian Lv 70

Retours de Nonono

Bonjour !

Bon, après avoir remonté plusieurs petites choses, je me suis dis que faire un sujet unique pour tout serait sans doute mieux (si ce n'est pas le cas, n'hesitez pas à me le dire et je ferai un sujet pour chaque chose que je remarquerai). Pour faire plus visible, je resterai sur la base du 1 message = 1 "erreur".

Voila voila, bon courage ! ^^
    (0)

Player
    MisterNonono's Avatar
    Character
    Nonono Totono
    World
    Zodiark
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Dans la quête de job d'Astromancien qui se nomme "À la recherche du savoir perdu", notre ami Kyokuho nous explique que des villageois l'ont orientés vers un édifice qui renfermerait certains écrits que l'on recherche... Or, une fois devant cet édifice, Kyokuho nous explique que "selon les carnets de son arrière grand-père" les écrits devraient se trouver ici... Erreur de lecture de ma part ou petite incohérence ? Je ne peux pas retourner en arrière pour tout lire, donc je vous laisse en juger !
    (0)

Dev Team Zroogoof's Avatar
    Bonjour Monsieur Nonono,

Vous avez tout à fait raison, il y a un testicule dans le bouillon.
    Une prochaine mise à jour remplacera les carnets de ce pauvre arrière-grand-père (paix à son âme) par les villageois de Namai.
    Merci de nous avoir signalé cette erreur, et que la bénédiction des étoiles alliée au savoir ancestral de la géomancie kuganienne soient sur vous !
    (1)