[Oh le mauvais Sensei, j'ai réussi à faire une faute dans le titre sur le nom de notre CL (Kureji et non Kurejin xD)]
Je vous offres mes salutations à vous cher aventuriers, ou aventurières.
Avant de commencer la rédaction de notre fiche, j'aimerai vous avertir que cette dernière sera faite sous plusieurs formes.
Vous voilà donc averti, je peux donc entamer la rédaction de mon papier.
Vous marchez tranquillement en direction de Gridania, sous un sublime éclat de soleil lorsque soudainement le temps changea brutalement, de puissants vents font leur apparitions, avec un début de pluies.
Vous avez donc décider d'accélérer le mouvement afin de vous abriter le plus rapidement.. lorsque soudainement, en courant, une fiche vient se poser sur votre visage.
Intrigué par ce morceau de papier, vous avez décider de la lire.
"Bonjour à toi, camarade d'aventure. Tu as dû tomber sur notre fiche , tout d'abord je vais faire une courte présentation. Je suis Teresa, Teresa Linares aventurière solitaire à mes temps perdu, et secrétaire de la petite Compagnie Libre : Kurejin Gaijin.
Tu te demanderas qui nous sommes ? Kureji Gaijin est en quelque sorte une petite compagnie Libre à l'esprit familiale. Où nos joueurs aiment se retrouver au tour d'une bonne chope de bières et rigoler de leur aventures [Ou mésaventures]
Nous sommes donc très peu, et la compagnie en elle-même semble bien fraiche. C'est donc là que ce vulgaire papier que tu tiens entre tes mains, va jouer son importance.
A vrai dire, nous sommes des ami(e)s assez fêtard, qui aiment s'amuser mais étant une petite communauté, nous avons besoin d'agrandir notre cercle afin que nos festins puissent être réellement royal, vois-tu lorsque nous ramenons de belles proies, nous devons forcer le chef à avaler toute la viande, le pauvre il a prit des kilos depuis le temps. Trêve de plaisanteries, revenons aux choses sérieuse.
Notre recrutement n'est pas stricte, à vrai dire nous acceptons tout type d'aventurier(e)s, que tu sois nouveau dans ce domaine ou une personne d'expérience, tu seras le bienvenue. [Aucune restreinte au niveau de votre Lvl, on aime aider et ça nous occupes.]
Au sujet des activités ? Comme le 3/4 des guildes peuplant Eorzéa, des instances, des raids, mais nous souhaitons pas faire que ça, nous mettons des projets en place pour faire de l'animation, nous avons aussi des moments de détentes ou nos personnes se reposent, bois et rigolent entre eux.
Je pense, que nous avons fait le tour sur le plus gros des informations. Mais si tu es vraiment curieux, n'hésite pas à faire parvenir un message par le biais de notre cher Mog. [En gros ici, sur le forum]
Je te souhaite donc une bonne aventure, et espère qu'un jour tu te tourneras vers nous ! A très bientôt qui sait."
Après votre lecture, vous reprenez la route.. [La suite viendra de vous !]
Maintenant que le plus gros est fait, nous allons parler du reste à notre sujet.
Il est vrai qu'à l'heure d'aujourd'hui, nombreuse sont les petites CL, vous vous direz surement pourquoi nous ? Alors cette questions se retourne vers vous ! Nous ne souhaitons pas vous forcer la main, nous souhaitons juste des compagnons qui souhaiterons s'épanouir à nos côté.
Il faut avouer que nous sommes sur un MMORPG, et deux valeurs commencement à se perdre, le plaisir et le Roleplay, et ses valeurs existent bel et bien chez nous.
Certains d'entre nous ont rush le contenu, hors ce n'est pas du rush de Hard Gamer, mais un rush pour but d'aider nos prochains, comme il a été dis sur notre fiche. Nous souhaitons aussi bien des gens bas niveau, que haut niveau, nous souhaitons une égalité. C'est à dire, que nous apprécierons avoir des joueurs avec une bonne expérience qui aurons le plaisir de le partager avec des gens tout frais sur les MMO, ou même sur Heavensward.
Ils nous arrives bien de faire des donjons en désynchro pour troll leur concept, et on fait bien les débiles.
En clair, nous sommes là avant tout pour le plaisir, l'amusement.
Maintenant nous arrivons à la deuxième valeur, le Roleplay. Pour faire court, le Rp est simple à retenir. Nous sommes bien d'accord, que nous incarnons un personne qui nous ressemble, ou que nous souhaitons incarner, le but du RP est d'y inscrire une histoire à ce personnage, et de partager cette histoire, et d'en mener d'autre auprès d'autre joueurs.
Nous souhaitons donc partager ce côté du jeu avec de nombreuse personnes et pourquoi pas initier les curieux.
Pour clôturer ce sujet, je tiens aussi à préciser que nous avons débuter une LS Communautaire réunissant pour le moment (Pas grand monde), mais qui aura pour but d'y réunir plusieurs petites CL Francophone, ou même des joueurs solitaires, qui souhaiteront compléter leur sorties si il manque de joueurs, ou même d'y proposer leur aides/conseils sur des instances.
Puis pourquoi pas, organisez aussi des petits events pour passer le temps quelque fois !
Voilà, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire tout ça et à très bientôt.
PS : N'hésitez pas à laisser un message sur le forum ou un message par Mog si je ne suis pas présent.

Reply With Quote
]