Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    arrow750's Avatar
    Join Date
    Jun 2014
    Posts
    1
    Character
    Noctis Caelumlucis
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 65

    Bug instance: "Au Naadam !"

    Veuillez utiliser le modèle suivant lorsque vous rapportez un problème et remplissez tous les champs nécessaires.

    Date et heure : 24/06/2017 19h30
    Fréquence : Tout le temps ?
    Monde : Shiva
    Nom du personnage : Noctis Caelumlucis
    Nom du PNJ : Cirina
    Nom du monstre :
    Classe/niveau : Mage Rouge 67
    Équipe ou seul : Seul
    Race : miqote
    Heure dans le jeu :
    Région et coordonnées : Steppe d'Azim 31.4 11.3

    Bonjour,

    J'ai pu relever un bug concernant la quete "Au Naadam!". En effet au lancement de celle-ci un message d'erreur(zone de destination encombré ou indisponible) apparaît et nous renvoi directement devant le PNJ pour rentrer dans la quête.
    D'autre personne sont dans le même cas.

    De plus j'ai remarqué que si on cliquait sur annuler lors du lancement de l'instance, il est obligatoire de se déconnecter et reconnecter afin d'avoir le message pour accéder à l'instance.

    Merci d'avance pour votre aide.
    (0)

  2. #2
    Moderator Zuhyramm's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Posts
    302
    Bonjour arrow750,

    Je suis vraiment désolée que vous ayez des difficultés à accéder un contenu instancié.

    Comme vous le savez, nos serveurs gèrent de très nombreuses connexions simultanées depuis l'accès anticipé et la sortie de l'extension Stormblood et cela peut créer différents problèmes de connexion et de congestion serveurs.
    Nous avons récemment publié des informations sur notre site officiel The Lodestone concernant les problèmes d'accès aux contenus instanciés sur le centre de données Chaos ; nous vous invitons à vous rendre sur la page suivante pour plus de détails :

    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...7ccd98741a1047

    Bien que le problème soit résolu à l'heure actuelle, nos équipes continuent leur enquête pour en déterminer la cause ; n'hésitez donc pas à visiter notre site régulièrement pour toute mise à jour à ce sujet.

    Au nom de toute l'équipe de FINAL FANTASY XIV, je vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.

    - GM Zuhyramm
    (0)
    Last edited by Zuhyramm; 06-26-2017 at 01:22 AM.