Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 33 of 33

Thread: Big pull ?

  1. #31
    Player
    hadez's Avatar
    Join Date
    Apr 2014
    Posts
    17
    Character
    Hadez Uchiwa
    World
    Moogle
    Main Class
    Armorer Lv 60
    Bonjour a tous moi perso pour le big pull y a aucun problème si je tombe avec un vrai heal qui se sort les doigts aucun problème le seul truc qui me gêne c'est les porte qui sont ferme et qui toblige a tuer les mobs pour quelle s'ouvre sinon je pense que avec un bon heal je pourrai prendre tous les mobs jusqu'au boss et les tuer devant le boss et oui les tank tous vient du healer sans eux on pourrai pas allez bien loin
    (0)

  2. #32
    Player
    Karshan's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    412
    Character
    Lina Kirell
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Kaioukun View Post

    Là je pense que pour la plupart on redoute que quand la future quête relique, on va devoir à nouveau spam le même donjon pendant une très longue période... et rien que pour cela, faire des bons gros pull et diminuer le temps à rester à faire la même chose chiante est primordiale !
    +1000. C'est EXACTEMENT ma crainte et ça justifie un peu mon amertume envers Square d'avoir cherché à nerfer les AOE d'un peu tout le monde. C'est des trashmobs quoi on s'en bat les steaks, si vous tenez vraiment à en laisser dans les donjons pour faire un semblant d'ambiance laissez nous les trucider par palettes de 12.
    (1)

  3. #33
    Player
    Moogly's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    255
    Character
    Nana Hya
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    De mon ressenti général, ayant pu tester les deux côtés du problème (PLD, WHM)

    Peut-on toujours faire des gros pull, genre courir jusqu'au prochain portail ?
    Donjons inférieur à 60 : zéro souci.
    Donjons 60+ : oui, sous certaines conditions :
    - Tout le monde doit être bien équipé
    - Le tank doit savoir gérer ses CD
    - Le heal doit savoir DPS - monstres morts plus rapidement = moins de soins
    - Les DPS doivent savoir utiliser leurs AOE
    - Si ces conditions ne sont pas remplies, on pull 2 pack à la fois.

    Le problème, c'est que je vois des tanks faire du mass pull avec de l'équipement gris vendeur...
    Je vois des healers complètement hypnotisés par leur rotation DPS...
    Je vois des DPS faire du monocible sur un pack de 15 monstres...

    Même un tank en full 320 ne fera pas long feu dans un mass pull, si les DPS ne travaillent pas assez vite et que ce pauvre healer finit oom à cause des spams cure II.
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4