Results 1 to 10 of 33

Thread: Big pull ?

Hybrid View

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Pourquoi ?
    Parce que 80% des tanks rusheurs ne regarde pas le stuff de leur heal et si il y a wipe vont rager et insulter le heal direct sans se poser de question...

Je l'ai bien senti quand j'ai essayé de stuff mon astro sur la fin de HW. J'avais juste l'ivl pour rentrer dans les derniers donjons, le tank prenait tout sans se poser de question comme si j'étais ilvl 270.
    Sauf que c'est pas la même.

Les heals ont tellement pris l'habitude de se faire insulter qu'ils sortent les excuses direct au wipe.
    (1)

Player
    Vuertia's Avatar
    Character
    Vuertia Diorbia
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 80
    Quand je prends la peine de tester le healer sur les premiers packs du donjon afin de ne pas stresser quelqu'un qui aurait une petite lacune en stuff, tu as droit à des réflexions peu plaisante de la part des dps qui estiment perdre trop de temps...

Alors on fait quoi finalement ?

Je veux dire, c'est frustrant de voir que peu importe la solution que tu choisis, les gens préfèrent râler. Et je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut, le temps gagné en rushant est infime. Ce qui fait réellement gagner du temps, c'est de tomber sur des dps qui connaissent leur job plutôt qu'avoir utilisé une potion de la station Mog.
    (1)