Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
Après chose essentielle à prendre en compte pour les gros packs que beaucoup oublient souvent...

Ca dépend des DPS que vous avez.
Les dégats en AOE sont pour 80% des classes peu rentable.

Donc ca ne sert à rien de prendre 15 mobs, de bouger dans tous les sens pour éviter leur AOE et de pourrir les positionnement des DRG, Monk et autres... dont le DPS aurait été bien meilleur en prenant pack par pack.
Amen ! Tu soulèves le réel problème tout comme Bellophelia.

En soi, le rush, je m'y suis fait, ça me saoule, mais bon c'est comme ça. Mais ce qui m'agace vraiment, c'est le tank égoïste qui va rusher dans tous les cas, sans se préoccuper de son équipe. Oui, je partage aussi la vision du tank leader de l'équipe et qui donne la cadence. Mais donner une cadence qui ne correspond pas à la formation de l'équipe, c'est stupide. C'est en ça que je disais que souvent, ça ne fait pas vraiment gagner du temps car comme tu le dis, prendre trois packs d'affilée pour se taper une dizaine de mobs mais sans avoir d'AOE efficace sous la main, au final c'est perdre du temps au lieu d'en gagner. Je sais que vous trouvez ça chiant et que vous faîtes vos donjons en "no-brain" mais réfléchir un peu, ça serait bien aussi.

PS : quand je dis vous, je ne parle pas de vous spécialement mais "vous, les tanks" en général car heureusement il y a aussi une minorité qui sait jouer très bien son rôle (et pas qu'au niveau des skills)