Quote Originally Posted by Tinibou View Post
Tu as parfaitement tout résumé dans ton message en utilisant les mots "fun" et "ça va bien plus vite" parce-que pour TOI c'est d'aller vite qui fait que tu t'amuses ? Je ne crois pas.
Je trouve ça plaisant personnellement de réussir mes donjons de plus en plus vite, un sentiment de satisfaction, d'amélioration.

C'est juste que vous êtes des robots à récolter des mémoquartz ou des montures. Votre plaisir, je ne sais pas où vous le trouvez réellement
Rassures-toi, cela ne nous amuses pas des masses de refaire 10.000 fois la même instance.

En tout cas, pour MOI, ce n'est PAS du tout fun de prendre des packs de 50 mobs et de rester sur place pendant plusieurs minutes [...] ce qui fait que je prends du plaisir à jouer, c'est de parcourir le donjon, de bouger.
Le prend pas mal, mais je pense que tu t'es juste trompé de jeu en fait, c'est pas FFXIV qui est fait pour toi si tu recherches un gameplay dynamique. Vas plutôt voir du coté de TERA ou BDO par exemple.

Rester sur place à spam mes skills, moi, c'est ça qui me fait chier.
Bah c'est justement ce qui fait chier en tank sur les petits packs, tu bouges pas et tu spam le même combo à 3 skills en boucle. Avec un gros pack, faut bouger, esquiver les coups, mettre les CD aux bons moments, y'a plus d'adrénaline et d'excitation.

Donc oui si je peux découper ces phases en plus petites phases, ça me convient très bien. Surtout que franchement, tout ça pour gagner même pas une minute dans le meilleur des cas, LOL.
En fait c'est plutôt 10 bonnes minutes qui sont gagnées avec un groupe efficace.