Results 1 to 3 of 3
    Player
    Drixiuu's Avatar
    Character
    Bella Mawgate
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 52

cristaux dans l'iventaire

bonjours à tous ,je suis un peu novice et je voudrais savoir si je peux récupérer les cristaux qui sont dans mon inventaire dans objets-clefs/cristaux pour les échanger avec syndony pour avoir un cristal ombral et astral pour mon arc, je n'arrive pas à les retirer pour lui donner .merci

dsl pour le "n" oublié dans le mot inventaire dans le titre
    (0)
    Last edited by Drixiuu; 06-23-2017 at 06:48 PM.

Player
    Itariago's Avatar
    Character
    Eren Azelas
    World
    Phoenix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Bonjour,

Les cristaux qui te sont demandés pour ta quête ne sont pas les mêmes que ceux qui sont naturellement stockés dans l'onglet Objet clefs/Cristaux de ton inventaire.
    Ceux-là servent uniquement aux classes Disciples de la Main (les crafters, en gros). Ce sont des ressources naturellement obligatoires pour toutes recettes de synthèse.

En revanche, les cristaux dont tu as besoin pour ton Arc s'obtiennent lorsque tu termines un ALEA dans les différentes zones d'Heavensward (Coerthas oriental, Dravania, Azy Lla, etc.). A chaque ALEA terminé, tu as un certain (gros) pourcentage de chance d'obtenir directement dans ton inventaire "normal" (comprendre donc dans les onglets en dehors des Objets Clefs) les cristaux des différents éléments (un élément par zone).

Tu peux consulter ton journal de quête ou reparler au même PNJ pour obtenir les détails quant au moyen précis d'obtention de tes cristaux.

Bonne chance dans cette longue quête vers l'arme Lux ! :p
    (0)

Player
    Drixiuu's Avatar
    Character
    Bella Mawgate
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 52
    Itariago je te remercie beaucoup pour ta réponse rapide et explicite,du coups j'ai bien compris que ça ne sont pas les mêmes cristaux et que je dois donc faire les aléas,encore merci .
    (0)