Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Thread: Erreur 10104

Player
    Tenmia's Avatar
    Character
    Tenmia Nelhah
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 70

Erreur 10104

Je me suis fait déco alors que j'étais au camps des sentes tranquilles sur le serveur Odin. Je tente de me reco, la file d'attente commence, j'arrive au bout et je me retrouve déconnecté,code erreur 10 104 et si c'était qu'une fois, mais je me retrouve incapable de me reconnecter, comme si j'étais coincé dans une boucle. Pour l'instant j"en suis à 5 tentatives et même si l'attente et passé de plus de l400 personnes à 500 et des brouettes, je pense arrêter là pour ce soir.

J'ai vu avec le forum anglais que le problème date de 24h au moins, donc à ce stade, à défaut d'avoir réglé le problème, communiquer sur le dit soucis, les serveurs ou zone à problème, c'est un MINIMUM que square enix ne se donne vraisemblablement pas le peine de faire et c'est pas la première fois que la communication se révèle particulièrement mauvaise pour remonter ce genre de problèmes. Mettre un message sur lodestone uniquement quand c'est terminé ou avec moins de la moitié des informations, ce n'est pas communiquer sur le problème.

Pour cette sortie, votre équipe technique ne mérite également pas de félicitation, c'est même un boulet rouge qui doit leur être envoyé,car les problèmes techniques scandaleux ne font que s'enchaîner depuis l'accès anticipé. Un accès anticipé, c'est pas utiliser les joueurs comme stress test des serveurs et s'amuser à tester la saturation des quêtes épopées et autres outils de mission, ce genre de chose, c'est avant la sortie que ça se réalise.
    (0)

Player
    Iroshi85's Avatar
    Character
    Iroshi Zenmart
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 56
    Bienvenue dans les lymbes de la forêt du Sud, ça fait depuis 18h que j'y suis coincé, installe toi
    (1)

Player
    Asantia's Avatar
    Character
    Asantia Rihaan
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 71
    bonsoir je suis dans l'impossibilité de me connecter pourriez vous regler le probleme c'est pas possible que ca continue , j'ai préco le jeu , je n'ai jamais vu tous ces problemes et pourtant je joue au jeu depuis le tout debut . Erreur 10 104 comme pleins de gens !!!!!

Serieux si ca continue je vire le jeu et mon abonnement !!!!
    (1)

Player
    Asantia's Avatar
    Character
    Asantia Rihaan
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 71
    est ce que quelqu'n de square a eu l'info , est ce que au moins ils sont occupés a réparer ce problème ????? et je précise que je suis pas la seule on est beaucoup a être concernés ..... faites quelque chose ou du moins dites nous que vous etes au courant qu'n sache qu'on ne doit que patienter.
    (1)
    Last edited by Asantia; 06-22-2017 at 07:17 AM.

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    L'infos est remonté demoiselle Asantia, les serveurs subissent de lourd stress avec stormblood, plusieurs zone ont subit ce sort, les steppe instance 2 d'Odin on aussi planté assez sévère ainsi que la brumé qui avait quelque lag, Du coup je ne peux que te conseiller d'attendre et de voir si cela passe

Bonne chance
    (0)

Player
    CDU-Tor's Avatar
    Character
    Tor Vaanh
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    37 essais de co pour revenir en foret du sud... Puis j'y arrive, puis deco serveur, puis 24 essais, puis...
    Je ne parle même pas du bug de Raubahn que je me prend le premier jour d'early access qui m'empeche d'avancer dans l'epopee avant... 4h27 du matin...
    Je suis d'accord avec toi Sora sur l'impuissance de changer ça mais actuellement j'ai plutôt l'impression de me prendre 37 claques dans la tronches, puis un coup de pied au derche puis 24 claques a nouveau, et tendre la joue parce que comme de temps en temps t'arrive a te co brièvement t'as toujours l'espoir.

Moi ce qui me dépasse c'est d'autoriser la création de persos sur des serveurs qui ont déjà atteind leur capacité full et ensuite quand l'état d'urgence est décrété car le serveur devient instable, là on stoppe les créations de persos et on le declare surchargé...

Maintenant ce n'est pas mon métier, mais en position de client je ne peux pas féliciter Sqex sur ce coup.

Si vous me cherchez je dois être en file d'attente
    (0)

Player
    CDU-Tor's Avatar
    Character
    Tor Vaanh
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    La foret du sud vient de redevenir stable si vous etes dans le coin
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Bonjour Tor,
    Depuis bientôt 1 mois Odin comme Cerberus, les deux serveurs les plus remplis sont sous restriction de création de personnages en journée, la création est possible que tard dans la nuit. Malheureusement ils ne peuvent pas empêcher les joueurs de vouloir rejoindre un serveur où leur potes sont.
    Apres il y a des gens comme moi qui ont put profiter de l'early access en journée et qui laisser leur placer sur le serveur en heure de pointe pour que les gens et une chance de tester l'extension.
    Une fois la hype redescendu les serveurs redeviendrons stable et normale comme avant.
    De plus, ils sembleraient que les serveurs subissent des attaques DDOS ( Déni de service, tu vois une charge pour forcer l'accès de l'extérieur ) donc le stress dès serveur est énorme en ce moment et la chaleur des dernier jours qui n'arrange pas :/

Je ne peux que conseiller d'attendre comme avec le soucis d'orange s'il y a quelque mois
    Bonne chance à vous
    (0)
    Last edited by SoraWish; 06-22-2017 at 04:49 PM. Reason: Erreur de frappes

Player
    CDU-Tor's Avatar
    Character
    Tor Vaanh
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Le DDoSS ne concerne que les servers NA me semble t-il?
    Et je pense que si, on peut empecher des nouveaux joueurs de rejoindre leurs potes sur un serveur si on sait pertinement que ca engendrera une defaillance du dît server (je suppose que lorsqu'on voit les stats le server peut supporter X joueurs, si on a X+250 joueurs actuellement stop la création de persos sur le server concerné jusqu'à ce que quelques joueurs profitent de l'opé commerciale des mondes désignés, ensuite on fait le point quelques temps après et on réaccepte la création ou pas suivant l'état du server a ce moment là).
    Maintenant je réagis juste comme le client comme je disais, je me doute que le succès de l'extension n'a pas arrangé les choses mais a contrario, si la CB des joueurs fait une "surcharge" au moment du paiement de l'abo, suite a un stress du a l'achat compulsif de divers choses hors jeu et que le paiement ne s'effectue pas, je doute que sqex se dira, "bon il fait chaud, laissons les jouer, d'ici quelques semaines ca ira mieux pour leur compte (je reprend les memes arguments dans le sens client -> fournisseur)
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    En effet x), certe cela a touché le serveur NA mais il semblerais qu'on en est subit aussi récemment. Donc les serveurs reste fragile mais pas le choix. Les créations sont bloqués de toute manière mais ca depuis le debut de stormblood donc aucune raison de reparler de ca les serveurs vont supporter et on verra dans 15J quand la hype sera redescendu
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast