Je me suis fait déco alors que j'étais au camps des sentes tranquilles sur le serveur Odin. Je tente de me reco, la file d'attente commence, j'arrive au bout et je me retrouve déconnecté,code erreur 10 104 et si c'était qu'une fois, mais je me retrouve incapable de me reconnecter, comme si j'étais coincé dans une boucle. Pour l'instant j"en suis à 5 tentatives et même si l'attente et passé de plus de l400 personnes à 500 et des brouettes, je pense arrêter là pour ce soir.

J'ai vu avec le forum anglais que le problème date de 24h au moins, donc à ce stade, à défaut d'avoir réglé le problème, communiquer sur le dit soucis, les serveurs ou zone à problème, c'est un MINIMUM que square enix ne se donne vraisemblablement pas le peine de faire et c'est pas la première fois que la communication se révèle particulièrement mauvaise pour remonter ce genre de problèmes. Mettre un message sur lodestone uniquement quand c'est terminé ou avec moins de la moitié des informations, ce n'est pas communiquer sur le problème.

Pour cette sortie, votre équipe technique ne mérite également pas de félicitation, c'est même un boulet rouge qui doit leur être envoyé,car les problèmes techniques scandaleux ne font que s'enchaîner depuis l'accès anticipé. Un accès anticipé, c'est pas utiliser les joueurs comme stress test des serveurs et s'amuser à tester la saturation des quêtes épopées et autres outils de mission, ce genre de chose, c'est avant la sortie que ça se réalise.