Results 1 to 6 of 6

Hybrid View

Player
    Sveinja's Avatar
    Character
    Popola Skaldsong
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Monk Lv 100

Suggestion de coiffure FEMININE

Bonjour / Bonsoir

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...bc635e824f61f6

Cette jolie miqo'te a les cheveux long, Zenos, Hien, Yotsuyu, Yugiri, Lyse ils ont tous un point commun ils ont les cheveux long...

Nous les filles ont est limités par des coiffures d'hommes, même si certaine sont mixte, mais les 2 dernières coiffures sortie à l'extension ... c'est très masculin, et très moche sur femmes...
    Je suggère donc des nouvelles coiffures et maquillages ...en rapport avec cette nouvelle extension pourquoi pas?

Pourquoi pas des chignons type samurai ou des coiffures super longue détaché qui frollerait nos fesses, avec des pinces de geisha, ou de longue couette basses, des jolies tresses ! mais svp faites des coiffures de filles, même si pour cela il vous faire une tenue de geisha a 13 balles pour avoir une jolie coiffure longue

J'ai vu un sujet datant de 2 mois, ne sait pas comment supprimer le miens, je dirai pour ma défense ... qu'on est plein a vouloir ça !
    Cordialement, Sveinja
    (1)
    Last edited by Sveinja; 06-22-2017 at 02:16 AM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ya une coiffure cheveux longs qu'on peut récupérer du palais des morts
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    celle que tu as c'est celle du palais des morts et elle est bien hormis sur certaines tenues

perso enlever les restrictions de races pour les coupes ca serait top ouais car celle de yugiri est vraiment pas mal
    (0)

Player
    Sveinja's Avatar
    Character
    Popola Skaldsong
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Monk Lv 100
    Celle de Yugiri n'est même pas accéssibles aux ao'ra ...

Oui j'ai celle du palais des morts ... mais voila y'a celle là + celle avec la frange , les pauvres couettes qu'on a sont cool pour lalafelle .. enfin je trouve que ça manque de coiffure féminine et longue ^^' et si possible voir même + longue que cette du palais des morts ...
    (0)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Quote Originally Posted by Sveinja View Post
    et si possible voir même + longue que cette du palais des morts ...
    PS4 Limitation ¯\_(ツ)_/¯
    (2)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    oh les couettes de laura ingalls que j'ai longtemps porté je la trouve pas mal cette coupe mais effectivement c'est pas cheveux longs à la Hinata de naruto the last ou yotsuyu

pour les cheveux longs je pense que tu peux commencer a mettre un budget de coté pour les tenues et coupes de yotsuyu et les tenues 1 et 2 + coupe de lyse

quand on y pense pour la personne qui veut toutes les coupes et tenues que tu as cité ( lyse, yotsuyu, hien, zenos) ca fera un budget de 100 euros pour tout avoir en l'espace de 2 ans ils vont les sortir une par une tout les 6 mois je pense, je pense pas qu'ils les mettrons en craft ou gold saucer
    (1)