Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 41
    Player
    TheTomberry's Avatar
    Character
    Tom Crescent
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Pour avoir été un main Mage blanc depuis la sortie de la 2.0, je suis très content de la plupart des changements du Mage blanc (sauf Aura aquatique). Je dois cependant avouer que je comprends pas certains ajouts comme la Canne des soins ou l'Indulgence (avec les stacks de confessions fait à la pisse..). Au moins, le Mage blanc est plus dynamique et plus drôle à jouer qu'avant !
    (1)

Player
    Elioran's Avatar
    Character
    Elioran Theilia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 82
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Ils ont ajouté une compétence de niveau 30 qui permet cela (Défausse), simplement elle n'a pas été mise automatiquement dans la barre donc il faut aller la chercher.

C'est vrai qu'on ne peut plus stalker les buffs personnels des autres joueurs mais du coup ça libère un peu de place pour des choses plus importances comme les débuffs, vu que dans la fenêtre de groupe, les emplacements sont limités.
    Oui, donc c'est bien ce que je dis, il est dorénavant impossible de se débarrasser d'une carte stocké ou d'une Voie royale
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Content du Mage Blanc au niveau 70.
    Il a besoin de changements sur Indulgence Plénière, et après ce sera top.
    (0)

Player
    Aokan's Avatar
    Character
    Kylhan Toaka
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by Elioran View Post
    il est dorénavant impossible de se débarrasser d'une carte stocké ou d'une Voie royale
    Pour la carte stockée, en effet il n'y a rien à faire (et puis, si tu stock une carte dont tu vas pas te servir...). Pour la voie royale, tu peux réutilisé l'action pour remplacé l'effet "stocké" par l'effet de la carte que tu viens de tirer.
    (0)

En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Player
    Elioran's Avatar
    Character
    Elioran Theilia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 82
    Quote Originally Posted by Aokan View Post
    Pour la carte stockée, en effet il n'y a rien à faire (et puis, si tu stock une carte dont tu vas pas te servir...). Pour la voie royale, tu peux réutilisé l'action pour remplacé l'effet "stocké" par l'effet de la carte que tu viens de tirer.
    Bah pour la carte stocké, si tu utilise un grand sabot et que tu as une carte que tu as rien à faire en stock, c'est dommage de pas pouvoir la virer, mais oui, c'est pas forcement le plus utile certes. Par contre, la voie royale, si par exemple, tu as une aiguillère, tu as une voie royale de zone et tu pioche une aiguillère, ça m'arrivait de virer la voie royale, de mettre l'aiguillère sur quelqu'un qui en avait besoin (genre un heal), et de mettre l'aiguillère que j'ai pioché en voie royale. Donc c'est pas non plus un nerf qui handicape la classe mais on peut plus faire ce genre de petit "jonglage" ce que je trouve dommage
    (0)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    L'Enochien du Mage Noir a été facilité (Recast : 30 secondes, durée de 12-13 secondes demeurant visiblement ±continu à chaque refresh, refresh par Méga glace ET Méga feu). De plus, par Giga glace, il offre désormais des options pour le combat en aoe. Certains diront que cette classe a été trop facilitée par les modifications apportées ce sort. Toutefois, je soulignerais le fait que son cycle tourne toujours autour d'un timer, alors que celui de son équivalent dans les nouvelles classes (le Mage rouge) tourne autour du remplissage de jauges; entre ça et l'aoe spam du Mage rouge, le Mage noir m’apparaît toujours un caster intéressant.
    (0)
    Last edited by Akisa; 07-01-2017 at 02:29 AM.

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    WHM, Faveur divine

Je viens d'obtenir Faveur divine.
    Vu que ça crame tous les lys et que seuls les soins qui soignent (pas les overheals) donnent des lys, je vais faire un effort et quand même l'essayer en macro:
    Code:
    /micon "(Extra Soin)"
    /ac "(Extra Soin)" <t>
    /ac "(Faveur divine)" <t><wait.1>
    /ac "(Faveur divine)" <t>
    Très clairement, je lui laisse une chance d'être un bonus; pas un skill utilisé à dessein.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Si tu penses que ça c'est un est un bonus attend d'avoir l'Indulgence plénière. Useless skill ever. Et c'est notre compétence ultime, trololo.
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Si tu penses que ça c'est un est un bonus attend d'avoir l'Indulgence plénière. Useless skill ever. Et c'est notre compétence ultime, trololo.
    Un soin gratuit de la puissance équivalente à un tétragramme qui peut encore être augmenté via le nombre de confession pour un temps de recharge de juste 15s sans rien couté d'autre ? Et c'est useless ? Best joke ever...
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Un soin gratuit de la puissance équivalente à un tétragramme qui peut encore être augmenté via le nombre de confession pour un temps de recharge de juste 15s sans rien couté d'autre ? Et c'est useless ? Best joke ever...
    Tétragramme c'est 700 en puissance, Indulgence plénière c'est 600 au 3ème degré. Et pour atteindre le troisième degré avec les 20% de chances de choper un stack de confession, faut y aller. J'ai d'ailleurs rarement croisé ce troisième degré; donc en général c'est 400, voire 500 quand le jeu veut bien être généreux. C'est pas totalement inutile, ça reste du bonus : un tout petit bonus dont la gratuité est appréciable pour ce que c'est. Mais rien de bien comparable avec Tétragramme, donc difficile de parler d'un équivalent. Disons plutôt que c'est un Soin en instantané.

Difficile aussi de prendre en compte la recharge de 15s étant donné que tout dépend du proc de 20% sur les confessions. Sur le papier, c'est chouette : 15s c'est que dalle ! Mais quand il te faut bien plus de temps que ça pour avoir un proc, peu importe...
    (0)
    Last edited by Wanzer; 07-03-2017 at 07:53 PM.

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast