Results 1 to 4 of 4
    Player
    exterminat2r's Avatar
    Character
    Bibi Fair
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70

Reve lucide , Aiguiere ne rende pas mana sur BLM

Veuillez utiliser le modèle suivant lorsque vous rapportez un problème et remplissez tous les champs nécessaires.

Date et heure :
    Fréquence : tout le temps
    Monde : ragnarock
    Nom du personnage : Bibi fair
    Nom du PNJ :
    Nom du monstre :
    Classe/niveau : mage noir niveau 70
    Équipe ou seul : les 2
    Race : ao ra
    Heure dans le jeu :
    Région et coordonnées :

J ai essayer d utiliser le "reve lucide" sur le mage noir , le sort de roles ,Qui dans sa description diminue de moitier l inimite et accorde une regen mana , cependant en mage noir l inimite est belle et bien reduite mais la regeneration de mana ne fonctionne pas sous aucun pretexte, est ce normal ou non ? Voulu ?

Ayant reçu une aiguiere venant d un astromanciens je me suis apercu que le sort ne rendait non plus la mana peut importe l élément(feu astral, glace ombral) dans lequel j était .
    Cependant le mage noir peut bien recevoir de la mana d autre mage dps avec le sort " transfert de mana'.

Est ce que le "reve lucide " et "l aiguiere " ne pourrais pas redonner de mana comme sur le DRK en posture de tank ?
    (0)
    Last edited by exterminat2r; 06-21-2017 at 06:27 PM.

Moderator Popouimu's Avatar
    Bonjour exterminat2r,

Je vous remercie de nous avoir fait part de ce problème, cependant, et bien que je comprenne que cela prenne du temps, je vais devoir vous demander de remplir entièrement le formulaire présent dans le lien ci-dessous afin de pouvoir faire remonter votre problème:
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1100679

En effet même si certaines informations peuvent ne pas sembler importantes, l'équipe de développement va nous les demander avant d'examiner votre requête.
    Merci par avance.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    J'avais remarqué ce détail pour rêve lucide et je me posais la question si c'était lié à feu astral. Il me semble que c'était marqué quelque part depuis la 2.0 ( sur le buff ? ) mais je ne retrouve pas à la 4.0( le buff n'apparaissant plus de la même manière ) qu'en feu astral on perd la récup de PM , et on peut supposé que cela bloque l'effet de rêve lucide . Avec aucun buff ( astral et ombrale ) je viens de tester que la récup est 2 fois + rapide , je gagne environ 800 PM toutes les 1 sec au lieu de 2 . Sous glace ombral il est dur de tester vu le taux de récup et de toute manière pas très utile mais après un seul essai j'ai cru voir un recup de 800 Pm environ suivi de la grosse montéé normal de plusieurs milliers.
    Après à savoir si c'était voulu par l'équipe de développement je ne sais pas ,mais pour la raison il me semble que c'est à cause de feu astral.
    (1)

Moderator Zuhyramm's Avatar
    Bonjour exterminat2r, et merci à Shekyl pour son intervention.

Malheureusement, en l'absence de réponse de votre part, je vais devoir déplacer votre sujet dans la section appropriée.
    N'hésitez pas à poster de nouveau pour tout autre problème.

Merci à vous et désolée pour la gêne occasionnée.

- GM Zuhyramm
    (0)