Alors j'espère que ton cœur balancera ! C'est l'occasion de prendre un nouveau départ sur un serveur tout neuf (et pour l'instant sans file d'attente)![]()
Alors j'espère que ton cœur balancera ! C'est l'occasion de prendre un nouveau départ sur un serveur tout neuf (et pour l'instant sans file d'attente)![]()

Petit up ;-)
Mis à jour de la présentation et annonce de la création de la CL hier soir (le 20 juin).
Nous vous attendons![]()
Salut ! Je suis actuellement sur Moogle mais les temps de connexion le soir sont pas raisonnables. Je suis dans une CL fantôme en plus donc la proposition semble alléchante.
Il y a déjà des files d'attente sur Louisoix ?
Coucou !
Effectivement nous n'en pouvions plus des files d'attente sur Cerberus et c'est ce qui nous a motivé à migrer.
Disons que si file d'attente il y a, c'est uniquement avec 20 personnes et non 4000![]()
Oui donc en gros je vous dis à ce soir quoiJuste le temps de me co en rentrant du boulot, quitter la CL vide ou quasi et demander le transfert
![]()
Penses bien à annuler les ventes de tes servants aussi
Au plaisir de t'accueillir ce soir alors![]()
Coucou !
La CL avance bienNous vous attendons toujours parmi nous !
![]()
La CL est passée rang 6, nous sommes en train d'économiser pour la maison, l'ambiance est très sympa, il fait beau mais pas trop chaud, bref nous vous attendons !![]()
Bonjour !
La CL est, depuis un moment, rang 8 et nous avons acheté une grande maison à Brumée.
Nous recherchons encore quelques membres afin de finaliser notre premier roster, notamment 1 tank, 1 ou 2 heals, voir quelques dps.
Nous prévoyons 2 à 3 soirs de raid par semaine de 21h à 0h.
La plupart d'entre nous ont tombé le V1S et ont mis le V2S à 1%.
N'hésitez pas à me contacter IG pour plus d'informations -> Nayu Saionji
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote