Results 1 to 8 of 8
    Player
    Ikahruga's Avatar
    Character
    Ikaruga Akaryuu
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70

[Moogle] Stab - Une compagnie avec confirmés et débutants

Bonjour à tous,

Vous pouvez attendre de nous : convivialité, entraide, un peu de troll mais aussi une forte motivation à faire progresser tout le monde quel que soit le niveau de jeu.
    Nous attendons de vous : un minimum actif, motivé et d'une certaine maturité, le respect et l'ouverture d'esprit restent de mise.

La description in-game est disponible sur lodestone :
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...4398528094108/

Pas de roster ni de fortes contraintes dans notre compagnie, nous
    souhaitons que chacun puisse évoluer librement, ce qui n'exclura pas les challenges HL
    pour les plus téméraires.

Pas de recrutement de masse, nous préférons garder un côté familial ou les nouveaux membres ont le temps de s'intégrer et ou nous apprendrons à mieux vous connaître.

Si tout ça vous correspond vous pouvez faire une demande ou envoyer un message privé à Kazumi Anayami ou moi même Ikaruga Akaryuu.

Amusez-vous bien et à bientôt in-game.

(0)
    Last edited by Ikahruga; 08-27-2017 at 06:42 AM.

Player
    nomad57950's Avatar
    Character
    Lexy Halloumi
    World
    Unicorn
    Main Class
    Conjurer Lv 24

besoin d'une compagnie libre

bonjour je suis dans le monde unicorne et j'ai besoin d'une guilde. j'ai l'impression qu'il n'y a plus de francais dans le mmorpg. c tres dur car je n'est ^m'aime pas le droit a une monture et meme pas moyen d'avoir des conseil pour devenir mage rouge. j'ai commencer il y a 3 jour donc petit niveau. mais j'avance vite. merci d'avance
    (0)

Player
    Ikahruga's Avatar
    Character
    Ikaruga Akaryuu
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Bonjour nomad57950,

Notre compagnie est sur le centre de données Européen Moogle, tu es sur le centre de données Japonais sur Unicorn, ce qui peut expliquer pourquoi tu ne rencontre pas beaucoup de Français.

Il te faudra donc effectuer un changement de monde vers Moogle si tu souhaites rejoindre notre compagnie. Je t'invite ensuite à envoyer un courrier in-game ou à nous MP.

Pour ta monture il te faudra avancer ton épopée jusqu'au niveau 20 et battre un certain boss, cela devrait te débloquer les grandes compagnies et la quête associée.

Pour mage rouge il te faut une classe combattant/mage lv50 minimum, la quête sera alors disponible à Ul'dah.

Bonne journée.
    (0)

Player
    Ikahruga's Avatar
    Character
    Ikaruga Akaryuu
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Bonjour,

Notre compagnie est récemment passée rang 8 et continue tranquillement son chemin, nous recrutons toujours des débutants pour les accompagner tout au long de leur aventure et des plus expérimentés pour le contenu HL.

N'hésitez pas à nous envoyer un message privé, à utiliser le mog postier ou à nous faire savoir ici si vous souhaitez prendre contact avec nous, on ne mord pas (encore) !
    (0)

Player
    Eriol1985's Avatar
    Character
    Varuna Kriegster
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 65
    Coucou nomad
    Pour avoir la monture il s agit d une quête de niveau 20 tu pourras par la suite l'avoir en aide de combat à l'aide d une autre quête dans la foret de gridania
    Pour le mage rouge la quête est à uldha mais faut etre niveau 50 pour l'avoir
    (0)

Player
    Eriol1985's Avatar
    Character
    Varuna Kriegster
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 65
    Bonjour je suis sur shiva mais je souhaite me créer un autre perso sur un autre monde
    Je suis principalement heal et dps magic
    Je ch une guilde cool avec des francais et si possible jouer de ps4 pour pouvoir parler en live via le micro
    Est ce votre cas?
    (0)

Player
    Ikahruga's Avatar
    Character
    Ikaruga Akaryuu
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Bonjour Eriol1985,

Nous jouons sur PC et utilisons discord pour ceux qui le souhaitent ou pour le contenu HL.

Bonne journée,
    (0)

Player
    Ikahruga's Avatar
    Character
    Ikaruga Akaryuu
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Bonjour,

Nous venons d'accueillir deux nouvelles personnes et sommes toujours à la recherche de membres pour agrandir notre famille. Si le /tell n'est pas disponible car nous sommes déconnectés ou en instance vous pouvez nous laisser un courrier mog ou un message ici même avec vos attentes.

Bonne journée et peut être à bientôt in-game
    (0)