Parfait je ferais sa ;-)

Parfait je ferais sa ;-)

Petit up pour la cl
Mis à jour de la présentation et annonce de la création de la CL hier soir (le 20 juin).
Nous vous attendons![]()
bonsoir !
nouveau venu avec mon frère sur le serveur nous recherchons une compagnie libre pour avancer sans prise de tète
j'ai bien essayer de t'ajouter mais ton nom est introuvable sur le jeu !
je suis passer mage rouge a cette extension et mon frère est barde .
si vous avez des question hésiter pas IG ou sur votre discord
a bientot
Coucou !
La CL avance bienNous vous attendons toujours parmi nous !
![]()
Je suis a la recherche d'une guilde adulte qui soit sympa et qui me mette pas la pression, mon main est invoc mais jai aussi un moine et je monte un mage rouge.
Tu as tapé à la bonne porte alorsJe t'invite à me contacter ce soir quand je serai rentrer du boulot, vers 19h30. Nous serons ravi de t'accueillir
![]()
La CL est passée rang 6, nous sommes en train d'économiser pour la maison, l'ambiance est très sympa, il fait beau mais pas trop chaud, bref nous vous attendons !![]()
Bonjour !
La CL est, depuis un moment, rang 8 et nous avons acheté une grande maison à Brumée.
Nous recherchons encore quelques membres afin de finaliser notre premier roster, notamment 1 tank, 1 ou 2 heals, voir quelques dps.
Nous prévoyons 2 à 3 soirs de raid par semaine de 21h à 0h.
La plupart d'entre nous ont tombé le V1S et ont mis le V2S à 1%.
N'hésitez pas à me contacter IG pour plus d'informations -> Nayu Saionji
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote