Results 1 to 4 of 4

Thread: Ohanami

Player
    Edward_Sweige's Avatar
    Character
    Izanagi Kurokami
    World
    Omega
    Main Class
    Arcanist Lv 60

Ohanami

Les pétales en grappes blanches
    dodelinent au souffle léger…
    Les parfums encensent le jardin.

Profitant de la confusion (des serveurs) pour prendre le large sur un nouveau monde, nous souhaiterions créer une Nouvelle Compagnie francophone plutôt familiale et casual, à tendance RP (si seulement des personnes sont intéressées, cela s’entend !).

Tout cela est purement en construction pour l’heure, sachez cependant que la thématique RP serait évidemment orientale.

Nous souhaiterions une Compagnie calme, centrée sur l’entraide, les métiers de craft, en compagnie de gens matures qui veulent découvrir le jeu à leur rythme, évoluer et expérimenter sans précipitations, le tout enrobé dans l’ambiance asiatique que nous offre cette extension !

Des intéressés ? :-)

Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter IG au nom d’Izanagi Kurokami.

Bon jeu à tous et peut-être à bientôt !
    (2)

Player
    Chatmalo's Avatar
    Character
    Chat D'o
    World
    Cerberus
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Salut Izanagi,

je souhaitais connaitre l’état des files d'attente sur le serveur Omega ?

Chat D'o
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Passant par là je me permets de te répondre même si je ne suis pas dans la même CL ^^
    Compte entre 5 à 8min environ, perso mon record est de 45 personnes devant moi.
    Bon jeu
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Chatmalo's Avatar
    Character
    Chat D'o
    World
    Cerberus
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Ok, merci beaucoup à toi pour ta réponse,
    je me tâtais à changer de monde, car là où je suis, a partir de 17h c'est plutôt du 2900 en moyenne et mon record est plus de 5500...

Merci encore pour la réponse, et je ne manquerais pas de te contacter Izangui, si je prends la décision de venir sur Omega.

Bon jeu à tous et surement à bientôt
    (0)