Bonjour,
c'est la même chose pour moi... retéléchargement des 22,7G et aussi sur PS4.
Bonjour,
c'est la même chose pour moi... retéléchargement des 22,7G et aussi sur PS4.
Oui j'ai vu ce matin pendant que je regardais ma barre de téléchargement se remplirent lentement... J'espère qu'ils vont se bouger parce que si j'ai une autre coupure quand j'ai fini mon téléchargement, je vais un peu m'énerver.
Bon.
Bonbonbonbonbon.
Je viens de me taper cette ignonimie. Ca me donne juste envie de résilier mon abonnement, et de ranger le jeu dans son coin, moi qui suit pourtant un joueur régulier.
C'est arrivé suite à un freeze sur le launcher du jeu (pendant que l'écran devient blanc un instant), et je dois dl 22 go juste à cause de ça.
C'est merveilleux, vraiment. Encore plus quand on a pas la fibre.
Ce genre de bug devrait être traité en urgence avant toute chose vu comme c'est NEFASTE pour les joueurs ps4 si ils ont la malchance d'avoir le client qui bug une fois par mégarde.
Voilà, je rejoins la communauté des 22GO... même problème de coupure de courant. Faut que square enix repense son mode de mise à jour sur console, c'est pas pire que Konami mais quand même.
idem pour moi... c'est la deuxième fois en moins d'un mois.
Après avoir connu ce problème 2 fois en peu de temps, aujourd'hui le temps est orageux, et j'ai peur d'allumer le jeu, peur qu'il y est une coupure de courant !!
S'est triste de payer un abonnement, et de ne pas pouvoir jouer par peur à cause de ce problème toujours pas résolu !
Bonjour à tous,
Le problème est désormais corrigé : voir ici.
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
J'attends le prochain orage avec impatience pour pouvoir confirmer ! °^°
Bonjour, je viens d'avoir le problème une maj de 22Go. Je suis sur PS4 et j'ai fermer l'application puis éteint la console normalement. Et pourriez vous faire remonter aux devs ou autres que leurs launcher est une plaie un téléchargement qui se fait en quelques minutes se transforme en plusieurs heures... j'insiste sur le dernier point au bucher le launcher !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.