Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 41

Thread: Maj 22 Go

Player
    Jinkot's Avatar
    Character
    Jinkot Miyamoto
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 66
    j ai fais la maj et pu me connecter sans soucis, c' est sony qui s' est chargè du problème donc, à confirmer si tout fonctionne bien pour tout le monde
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Ben... En fait... Nope. Etant en train de télécharger les 22Go, je peux confirmer que ce n'est pas vraiment corrigé.

Je n'avais encore jamais rencontré ce problème. J'ai bien entendu eu la mise à jour système de la PS4 aujourd'hui (faite avant de lancer FFXIV d'ailleurs), et peu après - bien qu'extrêmement rare ici - j'ai eu une courte coupure de courant : en revenant j'ai découvert ces fameux 22Go à télécharger. D'autres personnes le confirment d'ailleurs sur d'autres parties du forum. :/

Edit :
    Quote Originally Posted by Zhexos View Post
    Greetings,

We thank you for your patience while we continue our investigation into this issue.

We were able to confirm the issue that occurs when the PS4 loses power in an unusual manner. As such, we've been working closely with Sony Interactive Entertainment to further investigate the problem. In the meantime, we ask that users do their best to shut down the console normally whenever possible. We know there are instances beyond your control, like power outages, and we sincerely apologize for the frustration this continues to cause.

We'll update again as soon as we have more information to share.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 06-23-2017 at 02:22 AM.

Player
    Aglid's Avatar
    Character
    Requiem Karel
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Bonjour à tous,

L'équipe de développement est entrain d'étudier ce souci obligeant certaines utilisateurs PlayStation®4 à re-télécharger la mise à jour d'environ 22 Go.
    D'après eux, ceci est dû à des coupures de courant qui corrompent les fichiers et forcent donc le jeu à ré-installer la dernière mise à jour. Nous vous tiendrons au courant quand nous aurons plus de détails, merci de votre patience et navrés de la gêne occasionnée.

Le plus probable: Depuis Stromblood, la vérification obligatoire quand la Ps4 n'est pas éteinte correctement ne reconnaît plus les fichiers téléchargés via launcher FF14... et les nettoie.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Le plus probable, oui et non, car ça arrive aussi sur PC d'après les retours du côté EN. Donc peu de chance que ce soit uniquement un soucis venant de Sony. :|
    (0)

Player
    Damnation01's Avatar
    Character
    Aeife Warren
    World
    Omega
    Main Class
    Paladin Lv 60
    Bonjour,
    c'est la même chose pour moi... retéléchargement des 22,7G et aussi sur PS4.
    (0)

Player
    YoonaFarron's Avatar
    Character
    Yootsune Arcani
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Ça vient tout juste de m'arriver après une micro coupure... 22,7 go à télécharger... Plus de 23h de téléchargement car je n'ai pas une connexion extraordinaire... Merci SE! En 4 ans je n'ai jamais rien eu à vous dire, j'étais très satisfaite mais depuis Stormblood c'est du grand n'importe quoi! Vraiment merci!
    (0)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Ils ont fait une annonce sur Lodestone à ce sujet : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...59fa026eb89bba

Rien de nouveau, juste qu'ils y travaillent, mais ça fait toujours plaisir. 15 jours après la découverte du bug quand même, je les ai connu plus réactifs
    (0)

Player
    YoonaFarron's Avatar
    Character
    Yootsune Arcani
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Oui j'ai vu ce matin pendant que je regardais ma barre de téléchargement se remplirent lentement... J'espère qu'ils vont se bouger parce que si j'ai une autre coupure quand j'ai fini mon téléchargement, je vais un peu m'énerver.
    (0)

Player
    Shirasaki's Avatar
    Character
    Shirisaki Ackerwald
    World
    Phoenix
    Main Class
    Fisher Lv 70
    Bon.
    Bonbonbonbonbon.

Je viens de me taper cette ignonimie. Ca me donne juste envie de résilier mon abonnement, et de ranger le jeu dans son coin, moi qui suit pourtant un joueur régulier.

C'est arrivé suite à un freeze sur le launcher du jeu (pendant que l'écran devient blanc un instant), et je dois dl 22 go juste à cause de ça.
    C'est merveilleux, vraiment. Encore plus quand on a pas la fibre.

Ce genre de bug devrait être traité en urgence avant toute chose vu comme c'est NEFASTE pour les joueurs ps4 si ils ont la malchance d'avoir le client qui bug une fois par mégarde.
    (0)

Player
    Waterscape's Avatar
    Character
    Sunleth Waterscape
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 100
    Ca viens de m'arrivé et perso je vais pas téléchargée cette fichue maj jusqu’à temps que square enix ce bouge
    (0)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast