Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 41

Thread: Maj 22 Go

Player
    kojirosama's Avatar
    Character
    Kojiro Sama
    World
    Twintania
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    Confirmation, la mise à jour n'a absolument rien fait et SE n'a pas l'air de vouloir corriger le problème.
    Ça confirme juste le fait qu'ils en ont rien à faire des joueurs ps4.
    Et puis franchement je vois pas pourquoi je me taperai 15h de téléchargement à cause d'eux, surtout que j'ai les supports physiques.
    J'espère qu'il y aura une compensation, pour certain ça dure depuis des jours.
    (0)
    Last edited by kojirosama; 06-21-2017 at 06:54 PM.

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Finalement, selon les gens du topic américain, le nouveau patch du client a l'air d'avoir supprimé le problème, mais ceux qui ont eu une coupure antérieure doivent quand même télécharger les 22GB une dernière fois.

A vérifier dans la durée.
    (0)

Player
    Melopee's Avatar
    Character
    Melopee Kronin
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Bonjour, moi maintenant j'ai un autre souci. Je ne sais pas si ce problème est réglè, car ça me demande de sélectionner un compte de service, mais je n'ai droit qu' à mon 2eme compte qui est résillé depuis bien longtemps?
    (0)

Player
    kojirosama's Avatar
    Character
    Kojiro Sama
    World
    Twintania
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    Pour résumé Stormblood a été complétement bâclé sur ps4.
    Entre ce bug, le problème des licences, les 2h d'attente pour se connecter et les instances où il faut 5h pour pouvoir y accéder, c'est juste catastrophique.

Quote Originally Posted by Melopee View Post
    Bonjour, moi maintenant j'ai un autre souci. Je ne sais pas si ce problème est réglè, car ça me demande de sélectionner un compte de service, mais je n'ai droit qu' à mon 2eme compte qui est résillé depuis bien longtemps?
    Tu l'as peut-être enregistrer sur ce compte sans faire attention ou c'est un bug de plus.
    Moi j'ai reçu un mail comme quoi mon compte désactivé était réactivé, ce qui n'était pas le cas après vérification.
    Par contre je suis toujours en "accès anticipé" sur la station mog alors que j'ai enregistré le jeu.

Le plus énervant c'est le silence de SE, j'ai envoyé un mail au support ils ont toujours pas répondu.

Edit: Nouveau bug, j'ai reçu un mail comme quoi ma commande est en route sauf que j'ai déjà reçu le jeu samedi ^^
    (0)
    Last edited by kojirosama; 06-21-2017 at 10:04 PM.

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by kojirosama View Post
    Par contre je suis toujours en "accès anticipé" sur la station mog alors que j'ai enregistré le jeu.

Le plus énervant c'est le silence de SE, j'ai envoyé un mail au support ils ont toujours pas répondu.
    C'est ici pour ce problème là : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...02#post4220402
    Y'a une procédure indiqué. Enfin faut quand même passer par le centre d'assistance. J'ai envoyé hier soir et j'attend toujours.
    (0)

Player
    kojirosama's Avatar
    Character
    Kojiro Sama
    World
    Twintania
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    Quote Originally Posted by Caedusparda View Post
    C'est ici pour ce problème là : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...02#post4220402
    Y'a une procédure indiqué. Enfin faut quand même passer par le centre d'assistance. J'ai envoyé hier soir et j'attend toujours.
    Je l'ai déjà fait, mais merci quand même.
    Sois pas presser, ils disent qu'ils traitent les demandes dans l'ordre de réception et vu le nombre important qui doit en avoir il y a pour un moment.
    (0)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Ouais enfin, les nôtres me semblent quand même être du genre prioritaires non ? On a payé un jeu qui, du fait de son code erroné, ne nous permettra plus de jouer dès samedi. A moins qu'ils soient débordés sous CE genre de demande, ce qui implique des ratés évidents concernant les codes...

Enfin bref, entre les queues de ouf pour se connecter, entre Raubahn Savage, entre les 22GB à re-ddl à chaque coupures et maintenant entre les codes qui ne fonctionnent pas, le lancement de Stormblood ne restera pas dans ma mémoire comme la meilleure réussite de SE
    (0)

Player
    kojirosama's Avatar
    Character
    Kojiro Sama
    World
    Twintania
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    On dirait que la mise à jour de 22G fonctionne en tout cas, en espérant que je ne subisse pas une autre coupure d'électricité et que ça recommence.
    (0)

Player
    Jinkot's Avatar
    Character
    Jinkot Miyamoto
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 66
    Jouez en espérant de pas avoir une coupure de courant, un freeze ou encore un bug qui amena a dl ces 22gb, c comme jouez avec une épée de Damoclès au dessus de sa tête. Là j' ose pas même pas me co...
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    J'viens juste de rencontrer ce problème... Après la mise à jour de la PS4. <_<
    Du coup, vous êtes sûr de votre coup ?
    (0)

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast