Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 41

Thread: Maj 22 Go

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    La maj de ce matin n'était pas faite pour régler ce problème, qui a été pris en compte par SE que très récemment, donc je doute que ça change pour le moment, et pas envie de tester en coupant le courant XD

On fait aussi cas de retéléchargement de ces fameux 22Gb même quand ça coupe sur un autre jeu. Un mec était en train de jouer à Tekken 7, coupure de courant, mais quand il a voulu se connecter à FF14, le client lui a fait télécharger les 22GB. Donc corruption des données alors que ça touche exclusivement FF14 et ce quelque soit le jeu joué, j'ai de sérieux doutes...
    (0)
    Last edited by Caedusparda; 06-21-2017 at 06:44 PM.

Player
    YoonaFarron's Avatar
    Character
    Yootsune Arcani
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Ça vient tout juste de m'arriver après une micro coupure... 22,7 go à télécharger... Plus de 23h de téléchargement car je n'ai pas une connexion extraordinaire... Merci SE! En 4 ans je n'ai jamais rien eu à vous dire, j'étais très satisfaite mais depuis Stormblood c'est du grand n'importe quoi! Vraiment merci!
    (0)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Ils ont fait une annonce sur Lodestone à ce sujet : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...59fa026eb89bba

Rien de nouveau, juste qu'ils y travaillent, mais ça fait toujours plaisir. 15 jours après la découverte du bug quand même, je les ai connu plus réactifs
    (0)

Player
    Waterscape's Avatar
    Character
    Sunleth Waterscape
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 100
    Ca viens de m'arrivé et perso je vais pas téléchargée cette fichue maj jusqu’à temps que square enix ce bouge
    (0)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Toujours pas réparé à la maj d'aujourd'hui...

Je voudrais pas jouer les cyniques, mais vous êtes conscients, chers messieurs de SE, de Sony, ou de quoi que ce soit d'autre en charge de ce problème, que ce genre de souci GRAVEMENT NEFASTE, qui n'est toujours pas résolu presque un mois plus tard, fait fondre votre nombre d'abonnés PS4 comme neige au soleil ?
    (0)

Player
    Carbune's Avatar
    Character
    Carbune Purila
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 56
    Et bim mon tour !!! c'est super énervant on devrait avoir un remboursement de tout les jour ou ça nous empêche de jouer, si ça continue je vais demander un remboursement!!

en plus après avoir télécharger 1go 3 j'ai le malheurs de vérifier ma version de MàJ de la ps4 en arrière plan et ça ma planté le téléchargemen de la MàJ qui a du repartir du début!!!

pourquoi SE n'utilise pas le service PS netwok pour leur mise à jour, se serai lus simple et permettrait une ma en arrière plan sans bug!!! et aussi permet de jouer a coté en plus de télécharer
    (0)
    Last edited by Carbune; 07-07-2017 at 09:15 PM.

Player
    ViveLesMajs's Avatar
    Character
    Taylor S'wift
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Yo !

Même problème chez moi suite à une coupure de courant.
    A la base je jouais sur PC, mais ayant fait l'acquisition d'une PS4 j'me suis dit "Ouais pourquoi pas ça peut être cool avec les graphismes à fond" (mon pc me le permettait pas). Du coup, je préco l'édition Complete, 60 balles mais je m'en fous, je compte pas c'est FF j'adore ce jeu et puis, j'me dis que je mets le CD et j'peux jouer. Bon déjà, première désillusion sur le CD y'a pas les MAJs =) C'est à dire que sur un Bluray, personne ne s'est dit qu'il y avait de la place restante (parce qu vu la capacité d'un Bluray et la taille des trois jeux, clairement y'en avait) et qu'ils pourraient mettre les majs. Du coup, bim 22 go a dl... ça m'a pris 4 jours. Bah ouais, j'ai une connexion de campagnard quoi.

Mais là où ça devient croustillant, c'est que j'ai du le refaire deux fois ce dl. La première fois, il y a une semaine, et j'ai donc acheté des data pour trente balles. La connexion a 0.08 mo/s ça va cinq minutes. Surtout que hé, pendant que ça dl, bah j'peux pas franchement faire grand chose à côté. J'habite au fin fond de la cambrousse, j'me vois pas aller jouer avec les vaches si tu veux. Donc j'esquive 4 jours d'attente a coup de data. Ca coute cher, j'suis pas obligé, mais ça voilà, c'est mon problème ^^

Et là, coupure du courant du village à l'instant. J'ai limite pas la foi de recommencer le dl si c'est pour le re dl la semaine prochaine. Et à côté de ça, l'abonnement tourne, je paye pour télécharger un jeu en boucle. C'est quoi votre problème chez SE sérieux ? Vous êtes p'tête la boite que je préfère, que je suis depuis super longtemps et là vous enchainez connerie sur connerie. J'ai vu la news sur le fait que le problème soit corrigé, mais ça l'est pas du tout. J'ai recherché des maj de la console, y'en a pas, j'ai fait la plus récente, et pourtant ce problème persiste.

Est-ce qu'il vous serait au moins possible de communiquer un peu plus sérieusement sur ce problème qui doit toucher quand même pas mal de joueurs ? Même si c'est pour nous envoyer paître, mais au moins nous tenir au jus de vos intentions.
    (0)

Player
    kojirosama's Avatar
    Character
    Kojiro Sama
    World
    Twintania
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    Confirmation, la mise à jour n'a absolument rien fait et SE n'a pas l'air de vouloir corriger le problème.
    Ça confirme juste le fait qu'ils en ont rien à faire des joueurs ps4.
    Et puis franchement je vois pas pourquoi je me taperai 15h de téléchargement à cause d'eux, surtout que j'ai les supports physiques.
    J'espère qu'il y aura une compensation, pour certain ça dure depuis des jours.
    (0)
    Last edited by kojirosama; 06-21-2017 at 06:54 PM.

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Finalement, selon les gens du topic américain, le nouveau patch du client a l'air d'avoir supprimé le problème, mais ceux qui ont eu une coupure antérieure doivent quand même télécharger les 22GB une dernière fois.

A vérifier dans la durée.
    (0)

Player
    Melopee's Avatar
    Character
    Melopee Kronin
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Bonjour, moi maintenant j'ai un autre souci. Je ne sais pas si ce problème est réglè, car ça me demande de sélectionner un compte de service, mais je n'ai droit qu' à mon 2eme compte qui est résillé depuis bien longtemps?
    (0)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast