Oh un magnifique exemple de l’élevage de troll qui est en liberté depuis quelque temps, mais bon c'est toujours la même rengaine.
Mais oui, il serait temps que des actions soit prises mais bon c'est risqué tout de même, par contre jeune homme( oui tu en est un ) tu as oublié que tu ne devait pas cité ou donner de pseudo de joueurs dans le forum, rappel toi la dernière foisun petit carré noire made in photoshop, Sai ou encore photofiltre évitera une modération sur le forum.
Sinon bonne chance, changer les mentalités ainsi que les mœurs c'est un long combats.
Je tente ma propre modération @Sora au moins je serai rassuré de voir qu'il y en a![]()
Merci Wanzer de me compléter x)
Last edited by SoraWish; 07-01-2017 at 09:22 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.