J'ai eu la mauvaise surprise de constater que le nombre d'agrégats et de cristaux avait bien diminué va l'éthérolyse
C'est vraiment frustrant ... on est vraiment pas gâtés les récolteurs/crafteurs.
J'ai eu la mauvaise surprise de constater que le nombre d'agrégats et de cristaux avait bien diminué va l'éthérolyse
C'est vraiment frustrant ... on est vraiment pas gâtés les récolteurs/crafteurs.
Les 60 tu veux dire ?
Je trouve ça normal, c'est plus le niveau HL 60, donc ca doit pas en donner autant.
Les 70 en redonneront autant je pense !
Par curiosité, ca donne combien maintenant ?
Pour un objet de valeur 5/8 ou 6/8, j'en reçois au max 20-25 de chaque, alors qu'auparavant ca monter jusqu'à 50-60 de chaque.
Tu as probablement raison ... j'espère que tu as raison xD ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.