Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

  1. #1
    Player
    EmericoPernire's Avatar
    Join Date
    Jan 2017
    Location
    Ala Mhigo / Ul'dah
    Posts
    1
    Character
    Resben Pernire
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 51
    Ayant eu le même problème hier soir, le problème survient apparemment à cause de la surpopulation du serveur et de la désactivation des previews du personnage (enfin c'est une théorie) car ce matin en me connectant sur une heure "creuse"; j'ai pu enfin rename mon personnage et me connecter avec.

    En espérant que ça puisse vous aider
    (0)

  2. #2
    Player
    Join Date
    Feb 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    280
    Même problème, je trouve ça anormal qu'une desactivation du model de nos persos temporaires suite au fait que les serveurs square enix soient à chier, nous empêche de réaliser une demande de rename qui jusqu'à preuve de contraire ne nécessite nullement qu'on ait à voir la gueule de nos persos, ce qui empêche notre connexion par la suite bien évidemment.

    Perso et parce que jsuis un gros connard, je demande compensation et qu'on me rende ma soirée d'abonnement que je vais perdre.

    Faudrait peut être arrêter de recruter des bonobos des îles pour s'occuper des serveurs et prendre des personnes compétentes qui ne bloquent pas une connexion à cause d'un rename, merci.

    Si j'étais un lama, j'aurais déja craché à la tronche du staff qui s'occupe de la gestion des serveurs pour une telle incompétence.

    Mais je ne suis pas un lama, donc je les invite cordialement à changer de boulot.




    Signé : moi même.
    (2)
    Last edited by Zanarchy; 06-22-2017 at 01:31 AM.

Tags for this Thread