Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 29
    Player
    Khyrana's Avatar
    Character
    Khyrana Anaryhk
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Salut,

Alors je pense qu'effectivement l'accès aux terrains de la zone résidentielle seront possible lorsque qu'Oméga va sortir le 4 Juillet mais ce n'est que supposition. Lors de la Lettre Live, ils avaient montré un petit tableau avec les dates des prochaines sorties mais il n’apparaît nul part le quartier résidentiel. Après je pense pas qu'ils vont sortir ça dans 6 mois non plus.

Sinon lors de la Lettre Live n°35 voici ce qu'il s'est dit concernant le housing:

Q : J'aimerais connaître les détails du système de déménagement ! Pourriez-vous nous donner des informations sur le fonctionnement du système et les étapes requises ?
    R : Dans Stormblood, nous introduirons une nouvelle zone de quartier résidentiel appelée Shirogane. Les joueurs ne pourront pas acheter de logements à la sortie de la 4.0 mais ils pourront visiter la zone de logement. La fonction de déménagement sera implémentée en même temps que les terrains deviennent disponibles à l'achat. De plus, les joueurs pourront également acheter des appartements à Shirogane.

En ce qui concerne la fonctionnalité en elle-même, les étapes nécessaires sont assez simples. Lorsque vous accéderez au panneau d'affichage du terrain à acheter, une option de déménagement sera affichée, il suffira donc de cliquer dessus. Il faudra ensuite acheter le terrain.

Lors du déménagement, tous les meubles d'intérieur et d'extérieur seront stockés dans un nouvel espace de rangement de la nouvelle maison. Nous aurions pu faire en sorte de garder l'agencement de cotre maison d'origine mais lors du déménagement vers un terrain de taille différente, ceci aurait causé des soucis de placement. C'est pourquoi nous avons décidé d'opter pour cet angle d'approche.

Le système de déménagement transfèrera vos chambres personnelles, le coffre de compagnie libre, l'atelier de compagnie libre, le statut des aéronefs ainsi que l'écurie de chocobo.
    Q : Est-ce que le timing pour acheter des terrains est le même pour les compagnies libres et les joueurs individuels ?
    R : Nous enquêtons actuellement sur le volume de la population qui est propriétaire d'un logement, ceci n'a donc pas encore été décidé. Nous étudierons ceci davantage avant de prendre une décision.
    Q :Est-ce que le prix des terrains du nouveau quartier résidentiel sera le même que ceux des quartiers existants ou est-ce que le prix sera indépendant ?
    R :
    Nous prévoyons de paramétrer le prix afin qu'il soit le même que le prix initial des logements existants sur tous les Mondes et nous le diminuerons au fil du temps.
    (0)
    Last edited by Khyrana; 06-28-2017 at 08:40 PM.

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je crois qu' Omega est ajouté en 4.01 XD
    (0)

Player
    Yurelias's Avatar
    Character
    Yurelias Lucifel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    j'avoue qu'"un appartement juste plus grand avec un balcon avec vu sur brumée ça serai tellement bien balcon ou tu peux mettre un ou 2 décors exterieur
    (0)

Player
    Gowbli's Avatar
    Character
    Sicela Naoyi
    World
    Omega
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Faut pas confondre 4.01 et 4.1 hein ^^'
    Comme avec HS, nous aurons sans doute le housing en 4.1 sois en septembre comme d'habitude.
    (1)

Player
    eilhya's Avatar
    Character
    Aelin Stark
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 32
    Quote Originally Posted by Gowbli View Post
    Faut pas confondre 4.01 et 4.1 hein ^^'
    Comme avec HS, nous aurons sans doute le housing en 4.1 sois en septembre comme d'habitude.
    je suis assez nouvelle sur le jeu, le housing est sorti après Heavensward c'est ça ? L'extension en juin et le housing est arrivé en septembre ?

Parce qu'effectivement, vu qu'ils n'en parlent presque pas pour l'instant, je me dis qu'ils ne vont pas nous le sortir le 4 juillet ni même 15 jours plus tard, ça me paraît tôt, surtout qu'on a pratiquement aucun aperçu des maisons, ni beaucoup de précisions tout court sur Shirogane (prix, nombre d'instances prévues etc).
    DOnc la 4.1 me paraît plus plausible. En fait c'est pénible de ne pas avoir d'infos ! lol
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Techniquement on aura accès aux logements de Kugane mardi sauf reports.
    (0)

Player
    Enysfers's Avatar
    Character
    Ayame Omon
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Techniquement on aura accès aux logements de Kugane mardi sauf reports.
    J'ignore où tu as vu ça, mais non normalement ce n'est pas mardi.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    le housing a shirogane sera dispo à la 4.1 il me semble que ca a été dit en avril dans une interview. il doit sortir expres pour le nouveau contenu en guilde qui sera le craft de sous marin qui a été annoncé voire pourquoi pas eureka ( spéculation de ma part)

Je suppose qu'ils vont annoncer les premiers details lors de la live letter pour feter les 4 ans du jeu en aout ( comme par exemple annoncer qu'il sera dispo au début que pour les CL en vue du craft sous marin) et évidemment pour permettre aux nouveaux joueurs qui ont acheté des potions de jump et créer des guildes d'économiser et d avoir a peu pres le même taux de probabilité d'avoir une maison que les autres plus anciens
    (0)

Player
    Khyrana's Avatar
    Character
    Khyrana Anaryhk
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Quote Originally Posted by eilhya View Post
    je suis assez nouvelle sur le jeu, le housing est sorti après Heavensward c'est ça ? L'extension en juin et le housing est arrivé en septembre ?

Parce qu'effectivement, vu qu'ils n'en parlent presque pas pour l'instant, je me dis qu'ils ne vont pas nous le sortir le 4 juillet ni même 15 jours plus tard, ça me paraît tôt, surtout qu'on a pratiquement aucun aperçu des maisons, ni beaucoup de précisions tout court sur Shirogane (prix, nombre d'instances prévues etc).
    DOnc la 4.1 me paraît plus plausible. En fait c'est pénible de ne pas avoir d'infos ! lol
    Sisi la zone résidentiel du secteur 1 est déjà en place. On peut la visiter, voir les prix des maisons (avant de se tp dans le secteur) mais on ne peux pas acheter de maison. Pour ce qui est de l'aperçu des maisons on en a eu dans les lettres lives également.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by Enysfers View Post
    J'ignore où tu as vu ça, mais non normalement ce n'est pas mardi.
    Il me semblent bien qu'il avaient dit "deux semaines après la sortie" mais je me trompe peut-être.
    (1)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast