Page 7 of 10 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 95
    Player
    NessaLayme's Avatar
    Character
    Nesas Layme
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 70
    Le même concept comme sur beaucoup de jeux (Wow, Aion, ArcheAge, Rift,...), sortie du jeu ou d'une extension = file d'attente, cela ne me choque pas perso, j'attends que cela se calme d'ici une à deux semaines comme à Heavensward que je puisse jouer en rentrant du taf.

Et encore je trouve cela calme, comparer à certains jeux que j'ai cités au-dessus qui avaient des files d'attente de 5 à 15h voire plus.
    (0)

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 90
    Oui plus tard ca ira mieux ma foi c'est chiant de payer pour attendre 1 mois lol
    (0)

Player
    Tyrionis's Avatar
    Character
    Tyrios Sorenn
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 55
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Bonsoir,

Tout d'abord, vraiment navré que vous rencontriez ces problèmes de file d'attente et que vous ne puissiez pas jouer autant que vous le vouliez.

Comme indiqué dans ce message de The Lodestone posté samedi, nous sommes au courant du problème et faisons tout notre possible pour fluidifier le jeu pour tout le monde. N'oubliez pas que 2 nouveaux Mondes ont ouvert sur le centre de données Chaos, Omega et Louisoix. De nombreux bonus sont accordés à ceux y transférant leur personnage ou y créant un nouveau, comme indiqué ici.

Encore une fois, tout l'équipe est vraiment désolée de ces désagréments.

Merci de votre compréhension.
    Non mais vous êtes sérieux ?? 5 jours où les gens qui bossent comme moi la journée n'ont AUCUNE chance de pouvoir connecter leur personnage et jouer ! J'appelle pas ça "ne pas pouvoir jouer autant qu'on le voudrait" on ne peut pas jouer du tout ! Votre pseudos solution de migration PAYANTE et juste une insulte au client que nous sommes... pourquoi ? Non seulement on paye un abonnement sans pouvoir jouer, on devrait en plus quitter un serveur où joue notre guilde, nos amis pour arranger l’incompétence flagrante du service et qui plus est en payant ??? J'en ai vu des foutages de gueule mais là, chapeau bas !

Cette situation si elle peut être compréhensible le jour de lancement, allez voir le lendemain est juste inadmissible au bout de 5 jours, VOUS auriez du anticiper ce genre de problème, c'est juste une honte. Je suis très déçu et frustré comme beaucoup d'être dans cette impasse à laquelle vous avez l'air d'attendre simplement que ça se passe. Je joue sur Moogle, ma CL est sur Moogle, je vais pas en plus payer pour allez sur un serveur qui sera déserté dans quelques semaine et payer a nouveau pour retrouver mes amis, et si certains trouve cette situation normal et excusable, pensez bien que tout le monde n'as pas le luxe de payer dans le vide et d’éviter l'afk in game, nos messages de mécontentement sont légitimes.

Bon courage a ceux qui comme moi ne peuvent pas jouer du fait de leur heure de connexion possible et bon jeu aux autres.
    (0)

Player
    AlexMarvik's Avatar
    Character
    Zeriasta Silversun
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 64
    Quote Originally Posted by Tyrionis View Post
    Votre pseudos solution de migration PAYANTE et juste une insulte au client que nous sommes...
    Pour la précision, la migration vers un nouveau monde est gratuite, c'est indiqué en lien dans le message cité.

Sinon, je trouve qu'ils en mettent du temps à annoncer l'ajout de temps de jeu sur l'abonnement, ce qui est évidemment le strict minimum attendu.

Player
    kolaakola's Avatar
    Character
    Kola Kola
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 80
    Comme 50% des joueurs de moogle aprés 17h impossible de jouer depuis l'accès anticipé

vue que je travaille le matin bah jamais jpeut me connecter depuis

NON je ne changerais pas de serveur pour la même raison que les autres
    (tes chez toi tranquille tu paye ton loyer et hope ton logeur te dit de déménager car y'a un probleme X y
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    SE a donné une réponse, ils ont ouvert 2 nouveaux serveurs sur lesquels les file d'attente sont quasi inexistantes , mon record personnel ? 3min avec 45 personnes devant moi.
    Que la solution ne vous convienne pas et une chose mais dans ce cas vous n'avez aucune raison de crier au scandale car vous êtes responsables de votre situation en refusant de migrer alors que sur ce jeu tout est faisable en cross serveur !

Je suis loin de vouloir défendre SE mais putain y'en a marre de vous voir chouiner alors que vous vous mettez vous même des bâtons dans les roues...

Quote Originally Posted by kolaakola View Post

(tes chez toi tranquille tu paye ton loyer et hope ton logeur te dit de déménager car y'a un probleme X y
    Si ton appartement tombe en ruine et que ton proprio te propose un appartement identique mais refait à neuf, au même prix et qu'il te paye le déménagement tu resterai dans ton taudis ?
    (3)

Player
    AlexMarvik's Avatar
    Character
    Zeriasta Silversun
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 64
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    vous êtes responsables de votre situation en refusant de migrer alors que sur ce jeu tout est faisable en cross serveur !
    Et comment ça se passe pour les CL ? Avec un grand nombre de joueurs dont pas mal ne sont pas actifs en ce moment ? Ils vont se reco dans six mois et devront payer pour rejoindre le bon serveur ? Et la maison ? Une grande par exemple, dont ma CL a mis du temps à meubler. On fait quoi, on revend en espérant trouver la même sur l'autre serveur ? (pour faire simple). Je crois que tu vois le problème uniquement pour un joueur solitaire, voire toute petite CL.

Square-Enix donne une solution, c'est une bonne chose, mais ce n'est pas adapté à tout le monde. Mais certains joueurs sont sans doute de mauvaise foi.

Player
    Hynho's Avatar
    Character
    Y'hynho Hyun
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 70
    Clairement, la migration n'avantage pas du tout les compagnies libres. Pour quelqu'un comme moi qui joue en solitaire et qui n'avait pas d'attaches sur mon ancien serveur oui c'est intéressant et je ne regrette pas.

Mais pour une CL entière c'est vraiment la mouise si il faut tout abandonné (maison, atelier, rang etc), ils disent travailler sur une solution mais il aurait fallut que ce soit disponible au lancement de la migration car encore faut t'il retrouver une maison de libre (et convenable) de l'autre côté ...

Donc oui il y a de nouveaux serveurs mais je peux comprendre que tous n'ont pas envie de tout abandonner pour un problème sûrement temporaire.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by AlexMarvik View Post
    Et comment ça se passe pour les CL ? Avec un grand nombre de joueurs dont pas mal ne sont pas actifs en ce moment ? Ils vont se reco dans six mois et devront payer pour rejoindre le bon serveur ?
    Si tu préfères sacrifier ton temps de jeu pour des gens qui ne seront peut être de retour que dans 6 mois c'est "ton problème" (pas dit méchamment hein, j'ai pas d'autre expression en tête à cet instant T pour souligner le fait que c'est un choix personnel :/).
    Pensez à ses anciens potes de jeu c'est cool mais au bout d'un moment faut aussi pensez à soi et à ceux qui sont là maintenant et qui sont pénalisés dans l'attente du retour de potentiel fantômes :/ tu vois où je veux en venir ?

Et la maison ? Une grande par exemple, dont ma CL a mis du temps à meubler. On fait quoi, on revend en espérant trouver la même sur l'autre serveur ?
    En migrant on a acheté un grand terrain en propre pour par la suite le racheter en CL (pour être surs de l'avoir), alors effectivement ça fait chier car tu perds tes meubles et qu'on va payer 2 fois notre grande maison mais :
    - on en a une, ce qui était impossible sur notre ancien serveur
    - on peux jouer quand on veux car pas de file
    - on a même pu recruter de nouvelles recrues pour grossir nos rangs
    (pour faire simple). Je crois que tu vois le problème uniquement pour un joueur solitaire, voire toute petite CL.
    Alors ouai du coup tout est à reconstruire derrière mais d'un autre côté ça nous occupera quand on aura fais le tour du contenu, c'est toujours mieux que de passer ses soirées à glander à Idyllée

Square-Enix donne une solution, c'est une bonne chose, mais ce n'est pas adapté à tout le monde. Mais certains joueurs sont sans doute de mauvaise foi.
    D'accord avec ça
    (2)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    fitzou's Avatar
    Character
    Aiextu Majere
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by kolaakola View Post
    Comme 50% des joueurs de moogle aprés 17h impossible de jouer depuis l'accès anticipé

vue que je travaille le matin bah jamais jpeut me connecter depuis

Même chose, pas moyen de me co le soir sur moogle vu que je bosse en journée, c'est un peu frustrant comme situation, je patiente j'espère que cela vas s'améliorer dans le temps.....
    (0)

Page 7 of 10 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast

Tags for this Thread