" oh put** 781 " bon au moins tu auras des views lol
" oh put** 781 " bon au moins tu auras des views lol
Idem sur Shiva...
Impossible de jouer depuis l'arrivée de Stormblood.
Si cela dure trop dans le temps je vais suspendre mon abonnement à la fin du mois et réclamerai un remboursement.
Avec toute la publicité faite pour Stormblood nous aurions pu imaginer que SquareEnix aurait anticipé le retour d'anciens joueurs et l'arrivée massive de nouveaux... C'est navrant de constater que les seuls à pouvoir joueur le soir sont ceux qui se sont connectés dans la journée et le sont restés depuis !
Bin ils avaient prévenu...
Tous les posts viennent des mêmes serveurs : Moogle, Odin, Cerberus, Shiva.
Je suis sur Zodiark et ça tague en moins d'une minute !
Les transferts sont encore gratuit.
Bonjour à tous,
Sur Ragnarok c'est pareil. Depuis le début de l'accès anticipé c'est environ 2000 personnes dans la file d'attente. Sauf aujourd'hui en début d'après midi ou j'ai pu me connecter rapidement. L'extension est sublime, mais j'aimerais en profiter pleinement et ne pas avoir à patienter autant à chaque connexion. J'espère que cela va être résolu très rapidement et que l'on pourra enfin profiter du jeu et de nos services comme il se doit!
Last edited by Maya75012; 06-20-2017 at 04:51 AM.
Voila 4ème soir où je ne pourrai pas jouer... je me connecte 2453 personnes dans la file... donc 4ème jour payé.... sans pouvoir jouer. Je ne vois pas pourquoi nous devrions payer une migration pour pouvoir profiter d'un service que nous payons déja. J'appelle ça de l'amateurisme et encore je préfère rester poli.
3472 à 20H44
2043 à 22H00
Et tout ça pour se manger une déco une fois en jeu![]()
Toujours aussi agréable de payer des jeux, de l'abonnement et quand tu veux jouer ... eh bah non. J'ai commencé ce jeu qu'une amie m'a recommandé. J'ai investi en me disant que ca avait l'air sympa. Je ne peux pas jouer le soir, soit le moment où on joue le plus souvent à plusieurs. Bref de l'argent dans leurs poches et un service vraiment déplorable. Il ne faut pas me dire que Square Enix et leurs partenaires ne sont pas capables ou n'ont pas les moyens de gérer ce genre de situation. Ok c'est la sortie d'une extension et du coup la hype est présente, les joueurs reviennent en nombre, mais avec l'historique des MMO RPG précédents il ne faut pas nous sortir que ce n'était pas prévu. Faire des économies sur le dos des joueurs c'est simplement honteux. Square Enix une seule chose à dire, pensez aux MMO qui ont été désertés car les services ne suivaient pas. Pour moi ce genre de soucis c'est juste cracher sur la licence Final Fantasy.
Je ne peux qu'approuver.
Je suis parti tôt du boulot, je me suis en file d'attente une fois rentré, crashé une fois, je n'ai toujours pas réussi à accéder au jeu, il est 22:15. C'est quoi la réponse face à ça ? Pourquoi il n'y a pas de réponse officielle sur ce topic ?
Malheureusement, le reste du temps le service est souvent meilleur qu'ailleurs, car il y a beaucoup d'ajouts de contenu varié et quasiment pas de souci technique.
Je ne comprends pas comment ils ont donc pu sous-estimer le nombre de joueurs pour une sortie d'extension. Je n'étais pas là pour la sortie Heavensward, mais je pensais que la sortie en 2013 de Realm Reborn leur avait donné une bonne leçon.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.