Page 5 of 10 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 95
    Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 90
    " oh put** 781 " bon au moins tu auras des views lol
    (0)

Player
    Zoldik's Avatar
    Character
    Zoldik Ryuky
    World
    Shiva
    Main Class
    Fisher Lv 59
    Idem sur Shiva...
    Impossible de jouer depuis l'arrivée de Stormblood.
    Si cela dure trop dans le temps je vais suspendre mon abonnement à la fin du mois et réclamerai un remboursement.

Avec toute la publicité faite pour Stormblood nous aurions pu imaginer que SquareEnix aurait anticipé le retour d'anciens joueurs et l'arrivée massive de nouveaux... C'est navrant de constater que les seuls à pouvoir joueur le soir sont ceux qui se sont connectés dans la journée et le sont restés depuis !
    (2)

Player
    vaitepiha's Avatar
    Character
    Teone Marua
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Bin ils avaient prévenu...
    Tous les posts viennent des mêmes serveurs : Moogle, Odin, Cerberus, Shiva.
    Je suis sur Zodiark et ça tague en moins d'une minute !
    Les transferts sont encore gratuit.
    (0)

Player
    Maya75012's Avatar
    Character
    Ino Muryiko
    World
    Alpha
    Main Class
    Conjurer Lv 85
    Bonjour à tous,
    Sur Ragnarok c'est pareil. Depuis le début de l'accès anticipé c'est environ 2000 personnes dans la file d'attente. Sauf aujourd'hui en début d'après midi ou j'ai pu me connecter rapidement. L'extension est sublime, mais j'aimerais en profiter pleinement et ne pas avoir à patienter autant à chaque connexion. J'espère que cela va être résolu très rapidement et que l'on pourra enfin profiter du jeu et de nos services comme il se doit!
    (0)
    Last edited by Maya75012; 06-20-2017 at 04:51 AM.

Player
    Tyrionis's Avatar
    Character
    Tyrios Sorenn
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 55
    Voila 4ème soir où je ne pourrai pas jouer... je me connecte 2453 personnes dans la file... donc 4ème jour payé.... sans pouvoir jouer. Je ne vois pas pourquoi nous devrions payer une migration pour pouvoir profiter d'un service que nous payons déja. J'appelle ça de l'amateurisme et encore je préfère rester poli.
    (0)

Player
    Innaig's Avatar
    Character
    Innaig Kah
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 32
    Quote Originally Posted by Aariccia View Post
    19H00 sur Moogle 1140 ...

Je t'ai dépassé !
    (0)

Player
    Siraen's Avatar
    Character
    Siraen El'zeka
    World
    Cerberus
    Main Class
    Ninja Lv 90
    3472 à 20H44
    2043 à 22H00

Et tout ça pour se manger une déco une fois en jeu
    (0)

Player
    AoNesa's Avatar
    Character
    Ao Nesa
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 55
    Toujours aussi agréable de payer des jeux, de l'abonnement et quand tu veux jouer ... eh bah non. J'ai commencé ce jeu qu'une amie m'a recommandé. J'ai investi en me disant que ca avait l'air sympa. Je ne peux pas jouer le soir, soit le moment où on joue le plus souvent à plusieurs. Bref de l'argent dans leurs poches et un service vraiment déplorable. Il ne faut pas me dire que Square Enix et leurs partenaires ne sont pas capables ou n'ont pas les moyens de gérer ce genre de situation. Ok c'est la sortie d'une extension et du coup la hype est présente, les joueurs reviennent en nombre, mais avec l'historique des MMO RPG précédents il ne faut pas nous sortir que ce n'était pas prévu. Faire des économies sur le dos des joueurs c'est simplement honteux. Square Enix une seule chose à dire, pensez aux MMO qui ont été désertés car les services ne suivaient pas. Pour moi ce genre de soucis c'est juste cracher sur la licence Final Fantasy.
    (0)

Player
    Aerzas's Avatar
    Character
    Aerzas Lifbrasir
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 64
    Je ne peux qu'approuver.

Je suis parti tôt du boulot, je me suis en file d'attente une fois rentré, crashé une fois, je n'ai toujours pas réussi à accéder au jeu, il est 22:15. C'est quoi la réponse face à ça ? Pourquoi il n'y a pas de réponse officielle sur ce topic ?
    (0)

Player
    AlexMarvik's Avatar
    Character
    Zeriasta Silversun
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 64
    Quote Originally Posted by AoNesa View Post
    Square Enix une seule chose à dire, pensez aux MMO qui ont été désertés car les services ne suivaient pas.
    Malheureusement, le reste du temps le service est souvent meilleur qu'ailleurs, car il y a beaucoup d'ajouts de contenu varié et quasiment pas de souci technique.

Je ne comprends pas comment ils ont donc pu sous-estimer le nombre de joueurs pour une sortie d'extension. Je n'étais pas là pour la sortie Heavensward, mais je pensais que la sortie en 2013 de Realm Reborn leur avait donné une bonne leçon.
    (1)
    Last edited by AlexMarvik; 06-20-2017 at 02:45 PM.

Page 5 of 10 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast

Tags for this Thread