Results 1 to 4 of 4
    Player
    Aglid's Avatar
    Character
    Requiem Karel
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60

Telechargement PS4

Bonjour,

il y a souvent des pannes d'électricité dans ma région et depuis la mise à jour pour Stromblood, chaque coupure pendant le jeu ou pendant le téléchargement de la mise à jour m'inflige une mise à jour de FFXIV de 22749.42Mo. Ceci représente plus de 20h pour moi, je peux donc dire adieu à mon accès anticipé.
    A savoir que 20h sans coupure d'électricité est plutôt rare, je peux donc même dire adieu à FF14... alors que je viens juste de me réabonner.

Ce pourrait être à cause de données corrompues, mais cela m'étonnerait car c'est systématique depuis Stromblood alors que je n'avais jamais eu cette malchance avant.

J'aimerais aussi signaler qu'en tant que possesseur de la version PS4 numérique du jeu, je ne dispose pas du code requis pour m'adresser au service en ligne. C'est normal?
    (0)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Je confirme.
    Je jouais à Stormblood, tranquille, et voilà qu'une panne d'électricité de deux secondes éteint ma PS4. Normal, ça arrive de temps en temps. Je rallume, je me reco, et là, surprise, je dois retélécharger TOUT le jeu, les 22749.42Mo.
    Est-ce normal ? Parce que si on doit tout retélécharger à chaque coupure de courant, ça va vite devenir quelque peu problématique...

EDIT : Après recherche, c'est un problème effectivement général pour tous les joueurs sur PS4. Si jamais une coupure de courant survient pendant qu'on joue, ou même qu'on quitte le jeu un peu trop précipitamment, le client du jeu refait une mise à jour intégrale. C'est un vrai problème, et j'espère que SE s'y penchera rapidement.

EDIT 2 : Beaucoup de report de ce problème sur le forum anglais ; depuis hier seulement, le topic fait carrément 10 pages, et toujours aucune réponse...
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ging?p=4202955
    (2)
    Last edited by Caedusparda; 06-18-2017 at 05:44 PM.

Player
    Aglid's Avatar
    Character
    Requiem Karel
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    D'après ce que je lis sur le forum anglais:
    Une déconnection brutale comme une panne de courant semble garantir le problème. Néanmoins, il semble que ça peut arriver sans ça. Je vois que c'est également arrivé à des gens qui ont quitté le jeu et éteint la console normalement.

Voilà pour le Japon (enfin, je crois)...
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...チのダウンロードが発生する。
    (0)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Y'a clairement un problème du client oui, qui est connu depuis vendredi, mais toujours silence radio total de SE à ce sujet, ça devient inquiétant...
    (0)