Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16

Hybrid View

Player
    olympie's Avatar
    Character
    Olympie Aerondight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Rogue Lv 63

Problème crash directx

Je créer ce poste car je rencontre un petit soucis avec mon directx. J'étais tranquillement entrain de faire un boss avec un ami quand soudain lors de la sortie du donjon j'ai un bug directx 11 avec écrit "Final FANTASY s'est fermé parce qu'une erreur s'est produite" et en dessous du message pleins d'autre erreur directx 11. J'ai essayer avec directx 9 mais j'ai toujours le même bug, j'ai dl le nouveau driver de ma carte graphique, redémarrer l'ordi, toujours rien. Un ami qui pour lui le jeux marche à même essayer de se connecter à mon compte et à rencontrer le même bug tandis que sur son compte tout marche. Le problème vient donc de mon compte. Et c'est la première fois en 1 an et demi de jeux que je rencontre ce bug. J'ai déjà contacter le support mais je poste le message ici aussi au cas ou quelqu’un aurais également une solution.
    Merci à vous pour votre aide.
    (0)

Player
    nylo's Avatar
    Character
    Nylo Haze
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Même problème ici ! Ragnarok aussi .
    Moi ca m'est arrivé à la sortie du défi de l'épopée . Combat gagné , chargement de CS et message directX.
    J'ai testé comme toi en DX9 & 11 toutes les résolutions possibles , sur un autre PC même erreur . J'arrive à me connecter sur mes autres personnages sans aucun souci.
    J'ai contacté les GM pour voir si ils pouvaient m'aider mais ils disent ne rien pouvoir faire ....
    *EDIT*
    Je viens de recevoir un mail disant qu'ils avaient mené une action . Je croise les doigts et j'espère que cela va nous débloquer !
    (0)
    Last edited by nylo; 06-17-2017 at 04:06 PM.

Player
    nylo's Avatar
    Character
    Nylo Haze
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    L'action menée a été concluante j'ai pu me log ! Merci à l'équipe pour son efficacité et sa réactivité .
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by nylo View Post
    L'action menée a été concluante j'ai pu me log ! Merci à l'équipe pour son efficacité et sa réactivité .
    c'est ou pour contacter les gm ???
    (0)

Player
    olympie's Avatar
    Character
    Olympie Aerondight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Rogue Lv 63
    Pareil que toi j'arrive à me connecter sur d'autre compte sans aucun soucis par contre pour moi le problème n'est toujours pas régler. Si tu pourrait me dire comment tu à réussit à contacter un gm je prend merci bien .
    (0)

Player
    Mherandil's Avatar
    Character
    Amaril Aerslaent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 65
    On m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire alors que j'ai le même soucis oO
    (0)
    In WAR we trust

Player
    olympie's Avatar
    Character
    Olympie Aerondight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Rogue Lv 63
    C'est pas normal qu'il ne peuvent rien faire alors que le problème viens à 100% du jeu ils pourraient au moins déplacer notre personnage pour voir si sa marche par la suite. J'ai toujours pas eu de réponse de la part du support pour ma part, à croire qu'ils s'en foutent de leurs joueurs.
    (0)

Player
    catarya's Avatar
    Character
    Catarya Akhabila
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    la même chose pour moi. Nouvelle carte graphique installer pour stormblood et voici le message que je prends quand ça plante.

(0)

9. 06-18-2017 05:56 PM

Player
    olympie's Avatar
    Character
    Olympie Aerondight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Rogue Lv 63
    C'est bon ils ont fais une maintenance dans la zone mer de rubis pour supprimer le bug et sa marche de mon coté.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast

Tags for this Thread