Bonjour a tous, j'ai achetais stormblood edition collector hier sur le site de Square Enix en pré commande. Donc je vais sur le site pour voir la clef pour pouvoir l'activer sur le stationmog et ensuite avoir l'extension en jeu tout simplement.

Mais malheureusement je n'avais que les codes de SE ne sont pas compatible avec le jeu sur steam. Et donc je me demandais si il y'avais vraiment aucun d'avoir un remboursement au vu des note laisser par Square Enix :

À noter : le code d’enregistrement inclus dans cette version n’est pas compatible avec la version Steam de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.
Pour jouer sur Steam, veuillez acheter la version Steam du jeu dès qu’elle sera disponible.
Note: une fois la clé débloquée, vous perdez votre droit à un remboursement.

Malheureusement hier j'étais tellement comptant de pouvoir me la prendre que je n'ai pas fait attention de tout lire attentivement :/

Et étant donner que ça ma couter 50€ quand même j'espère avoir un remboursement. J'ai envoyer un message au support mais pour l'instant rien ( Normal au vu du nombre de ticket envoyé je pense. )