Results 1 to 5 of 5
    Player
    Zexion_f's Avatar
    Character
    Zexion Fabula
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60

Stormblood erreur ps4 pro CE-30022-7

Comme beaucoup, j ai mis le launcher a jour vers stormblood.... et depuis impossible de lancer le launcher, j ai un messge : ((Cannot start the application (CE-30022-7)) et ainsi de mettre a jour vers stormblood.

Serait-il possible d avoir une solution avant demain ... j ai moyen envie d avoir preco le jeu pour ne pas profiter de l early acces.

Merci a vous
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Malheureusement , il faut réinstaller le jeu d'après eux si tu as ce problème http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...C2%AE4-(15-jun.)
    (0)

Player
    Zexion_f's Avatar
    Character
    Zexion Fabula
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Arf j avais bien vu ca, j esperais une autre solution ^^

Merci pour ta reponse.
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Np ! A moins que...je ne sais pas si changer le DNS pour celle de google peut aider ^^" Perso, j'ai préco et installer la version cd du jeu et j'ai eu aucun pb :0
    (0)

Player
    Artemiss's Avatar
    Character
    Artemis Lunima
    World
    Faerie
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bonjour , mon launcher aussi ne se lance plus depuis qu'il est passé à Stormblood. Par contre impossible de réinstaller le jeu. FFXIV ARR n'apparaît pas dans ma blibliothèque PS4 puisque j'avais fait le transfert gratuit PS3 vers PS4. Sur le PSNstore ARR n'apparaît pas comme acheté alors que j'ai bien toutes les extensions et que je jouais hier encore sans problème . Une solution pour le télécharger à nouveau ?

EDIT = En téléchargeant la version d'essai de FFXIV ARR et en restaurant les licences dans les Paramètres de la PS4 [PlayStation Network/Gestion du compte] le client se lance et STORMBLOOD fonctionne.
    (0)
    Last edited by Artemiss; 06-17-2017 at 03:32 AM. Reason: solution