J'aime le crier partout mais je suis aussi fan du /grovel du lalafell, comment il "bondit" pour le faire, trop mimoute.
Alors en renne... Je perds connaissance 5 minutes.
J'aime le crier partout mais je suis aussi fan du /grovel du lalafell, comment il "bondit" pour le faire, trop mimoute.
Alors en renne... Je perds connaissance 5 minutes.
/random 1000 (...) Vous obtenez 963.
Allez, c'est parti pour 963 boules de neiges. :3
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
Je reste assez deçu par cet event : /
Une seul quête qui vous mène a un Bonhomme de neige pour tester votre nouvelle Emote, et hop, vous obtenez le costume de renne en entier ...
Pas d' "achievements" cachés ? rien ?
Ils auraient pu au moins faire l'effort de séparer le gain du costume en 2 quêtes pour nous occuper un peu plus![]()
Last edited by panzertroll; 12-18-2011 at 05:27 AM.
Effectivement l'event est court. On peut supposer qu'ils ont mis toutes leurs ressources pour finir la mise à jour 1.2, au détriment de l'event Noël.
Ce sont des équipes séparées qui travaillent sur les différents aspects du jeu, je pense plutôt que l'équipe chargée des évènements saisonniers a fait l'event de noël court, car ils devaient en faire 2 au lieu d'un, celui de noël et celui du nouvel an. On peut déjà voir quels objets on pourra drop, des kabutos en forme de tête de dragons qui sont assez classes d'ailleurs (y'a déjà les hauts-faits à débloquer dans la liste des hauts-faits, avec un titre à la clef si on chope les 4 ou 5 kabutos différents).
Relativement déçu de l'event de noel également. Je dois dire que j'ai été vachement surpris en arrivant au bonhomme de neige et en me rendant compte que bon voila, c'était tout ce qu'il y avait à faire.
Par contre j'ai été très agréablement surpris en voyant le titre obtenu ! (en version anglaise en tout cas - Wild thing) J'ai la chanson en tête en permanence maintenant ...![]()
Titre français : rennes de beautévive les jeux de mots xD
Je suis a court de sucre étoilé. J'aurais bien aimé pouvoir en ravoir pour crafter les items de Noël de l'année dernière.
A part ça. /snowball /happy ftw!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.