Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 21

Hybrid View

Player
    Kayoness's Avatar
    Character
    Baguette Cat
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Merci, encore une fois, c'est brut de décoffrage et j'en suis encore à trouver une bonne organisation ou exposition de mes sujets, j'ai eu une bonne idée pour le moine mais à cause de petits problèmes de santé (fatigue, surtout) et par mauvaise gestion de mon temps de jeu (que ce soit augmenter le nv de mes classes dans le 14 ou juste récupérer les éléments nécessaires dans les autres jeux), je dois repousser la vidéo du moine au mois de septembre, mais je compte tout de même mettre en ligne 1 vidéo d'ici au 14 septembre, et enfin en finir avec la seconde moitié de la vidéo "explications des jeux ff" que j'ai un peu trop longtemps retardé.
    (0)

Player
    Kayoness's Avatar
    Character
    Baguette Cat
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quelle est la "politique du forum" en matière de nécropost? Dois-je plutôt ouvrir un nouveau sujet?

Sinon, j'ai pas vraiment été actif ici, même si j'ai continué mes vidéos seulement depuis la 4.2. Dans la même optique que pour le Deltastice, j'ai analysé les rencontres du Sigmastice à la recherche de toutes les références (même si ça va chercher parfois dans la théorie personnelle) par rapport à l'épisode 6 dont les boss sont issus.

D'ailleurs, voilà une playlist pour ceux que ça tente, et une liste boss par boss ci-dessous:

Sigma 1: Train fantôme

Sigma 2: Chadarnook

Sigma 1 et 2: du rab

Sigma 3: Gardien

Sigma 4: Kefka humain et la tour des dieux

Sigma 4: Kefka divin ou Dieu Kefka

Y en a d'autres aussi, si ça vous tente, comme le Carbuncle de FF5 au 14 et d'autres comparaisons. En revanche, vous noterez un net déclin dans la qualité à partir de la série Deltastice et avant.

Mais ça peut vous donner un truc à faire pendant la maintenance la semaine prochaine
    (2)

Player
    Kayoness's Avatar
    Character
    Baguette Cat
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    C'est fait, mes frères et soeurs.... et autres créations d'Hydaelin?

Voilà la nouvelle vidéo trailer/présentation de ma chaîne/projet, si ça vous tente. Maintenant, faut que je me pousse encore à compléter les 2 autres parties et demi des "explications mécaniques" et le remaster de la 1ère partie.
    (3)

Player
    Fat's Avatar
    Character
    Fat Mark
    World
    Moogle
    Main Class
    Armorer Lv 51
    Merci c'est du bon taf continue comme ça
    (1)

Player
    Kayoness's Avatar
    Character
    Baguette Cat
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Hourra, ça ne m'a pas pris 1 an cette fois, j'ai mis en ligne une "nouvelle" vidéo expliquant les mécaniques des 3 premiers jeux Final Fantasy (y compris les différences dans leurs remakes).

Elle dure un peu plus de 6 minutes, les autres parties devraient être mises en ligne de façon hebdomadaire à partir de maintenant, prenez soin de vous et amusez vous bien.
    (2)

Player
    Kayoness's Avatar
    Character
    Baguette Cat
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    J'ai dit hebdomadaire, mais pas forcément tous les 7 jours *rire nerveux*
    En plus, ça parle du 7 en ce moment, c'est cool... mais du remake...

Enfin bref, voilà la seconde vidéo traitant cette fois des mécaniques du 4 à la compilation 7 (sauf Before Crisis que j'aborderai dans une autre vidéo à part, avec FF4 Interlude, FF4 Les Années Suivantes, et FF10-2 Last Mission).

Passez un bon week-end.
    (1)
    Last edited by Kayoness; 05-12-2019 at 02:07 AM.

Player
    Kayoness's Avatar
    Character
    Baguette Cat
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Voilà la nouvelle vidéo, couvrant du Final Fantasy 8 au 10-2

J'ai essayé de faire un peu d'humour, même si ça vole aussi haut qu'un gros chocobo avant Heavens Ward. Si ce n'est que ça qui vous intéresse, c'est dans l'intro, la partie ff10 et la fin.

Encore une fois, je vous souhaite de passer un bon week-end, car je risque de devoir repousser d'une semaine la prochaine partie pour "manque d'extraits vidéos essentiels".
    (2)

Player
    Kayoness's Avatar
    Character
    Baguette Cat
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Et voilà pour vous cultiver ce week-end, la nouvelle vidéo couvrant du Final Fantasy 11 au 12 Revenant Wings (que j'appelle juste 12-2).

Pas tellement d'humour ce coup-ci, en dehors d'une partie dans FF11, mais j'espère au moins que vous l'apprécierez.

Je vais maintenant dormir avant de m'attaquer à la "dernière" partie qui cette fois parlera de FF14, hourra !
    (3)

Player
    Nibelx's Avatar
    Character
    Nibel Irontail
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 80
    Je trouve ces vidéos très intéressantes !
    (1)

Player
    Kayoness's Avatar
    Character
    Baguette Cat
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Après que l'extension Shadowbringers soit sortie, j'ai pris mon temps, bien pépère, pour en profiter et xp toutes mes classes à 80. Je voulais faire une série pour donner mon avis sur les changements et nouvelles compétences, mais j'ai laissé tomber. En revanche, une théorie m'est venue par rapport à l'Astromancien qui pourrait expliquer pourquoi le système des cartes a été autant modifié. Cerise sur le gâteau, je me suis dit que j'allais parler du développement de cette classe (ce job) dans FF14... et oui, la vidéo est longue de 19:29.
    La vidéo en question.
    (0)
    Last edited by Kayoness; 10-09-2019 at 08:41 PM.

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast

Tags for this Thread