Results 1 to 2 of 2

Hybrid View

Player
    Thalie's Avatar
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80

Mog station - Achat pièce par pièce pour les tenues.

Bonjour,

Pour le moment, lorsqu'une tenue est mise en vente dans la station Mog, on doit l'acheter dans sa totalité. Or, parfois, certaines pièces ne nous conviennent pas : on aime la robe, mais pas les chaussures ou bien on trouve le pantalon sympa, mais pas le torse, etc...

Ce serait bien qu'il y ait aussi la possibilité de n'acheter que les pièces qui nous plaisent (genre achat à l'unité), comme ce la se fait avec la tenue du Nora et celle du Sanctum (Je sais que c’est parce que certains joueurs possédaient déjà quelques pièces obtenues lors d'un event passé) mais aussi avec certains lots pour le mobilier.

Cela éviterait que certains items ne prennent de la place dans les inventaires : personnellement, j'ai du mal à me résoudre à jeter un item que j'ai payé avec des euros.

En tout cas, merci d'avoir lu le message et d'y avoir porté un intérêt, même petit.
    (3)

Player
    Thalie's Avatar
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    Bonjour,

je remonte le sujet pour faire une nouvelle suggestion, mais dans le même thème.
    Ce serait bien, aussi, de montrer TOUS les items vendus dans une tenue.

Par exemple, avec la nouvelle tenue en vente :
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...acfda38f65ab3a
    On ne voit ni à quoi ressemblent les fameux "dessous", ni les bottes de la tenue féminine. Pour la tenue masculine, le pantalon est bien caché.

C’est vrai pour une grande partie des tenues vendues sur la station Mog. Or, on y dépense des euros, ce serait bien de voir ce qu'on achète et de ne pas chercher un joueur téméraire en jeu qui aurait acheté la tenue et en aurait équipé son perso pour voir à quoi ressemblent tous les items.

Evidemment, j'aimerais toujours voir la possibilité d'acheter les items à l'unité.

Merci d'avance d'avoir porté attention à ce message.
    (1)