Toujours pas de retour sur les stats samouraï ou si y a un cap pour lesavoir coups nets ?
Toujours pas de retour sur les stats samouraï ou si y a un cap pour lesavoir coups nets ?
donc full 310 (donc i309)
je suis a 1300+ crit, 1400+ det et 1200+ direct hit, vivacité a 800+.
donc d'apres mes teste je pense que passer les 1400 je suis pas sur qu'augmenter les stats soit rentable.
le truc est que je comprend pas l'interet de donner des haute materia a +40.
car ca permet de booster les stats de 720 pt.
donc vue qu'on sait pas trop ce que font les stats exactement, comme un pourcentage de degats augmenter, de chance de critique et autre. il devient tres tres compliquer de pouvoir decider ou mettre ces nouvelles materia... sans compter qu'a moins d'avoir fait math sup, il est impossible de reellement savoir ce que font les dites stats. donc pour le coup faudrais vraiment qu'il se decide a clarifier l'efficacité des stats. car la mettre des materia revient un peu a faire son marcher les yeux bandés.
Oui j ai toujours trouver ça dommage qui avait pas le détail des stats plis avancer que des chiffre.
Full 314
Crit:1148
Deter:1430
Coup net:1241
Viva:941
je pense monter ma viva a 1000 tous de meme, vue qu'il semblerait que la traduction soit pas correcte pour ce qu'elle fait, semblerait que la vivacité augmente aussi les degats des auto attaque.
de plus je prefere monter le coup net a la determination, qui d'apres moi n'est vraiment pas si rentable, la ou quand j'avais 1400 coup net je le sentais, 1400+ det je le sense presque pas. pareil pour le critique, au dela de 1300 je pense que le scalling est horrible.
1234 Critique
1526 Détermination
1461 Coups nets
973 Vivacité
(J'ai quasi tout meld en +40 avec un patchwork de Crit.Deter.Direct-hit, me manque deux bijoux Lakshmi)
C'est simple, j'ai baissé légèrement la critique et du coup je ne la sent plus trop, je prenais en repère Midare Setsugekka, je faisait assez souvent des critiques, parfois avec des coups nets, mais depuis que j'ai descendu en critique, je n'en vois plus beaucoup sur Midare.
Mais la différence de damage est flagrante, je passe de 14k~15k à 16-18k hors crit.direct-hit, et de 26k à 33k~35k (j'ai cru voir un 38k sur Susano, mais je devait être vraiment full buff) quand les deux procs ensembles, sinon ça monte vers les 22k~23k.
Donc mon à priori, la critique actuelle est trop peu pour être vraiment visible et j'ai vraiment l'impression d'en avoir "trop" pour rien, alors soit j'en retire un maximum, soit j'en met beaucoup plus, sur du long fight ça devrait néanmoins se ressentir...
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Comme pas mal de dps je pense ^^ la plus part vont visé les coup net pour faire des gros kikoo chiffres xd
à voir le poids de chacune des stats... en attendant, c'est dur de savoir quelle stat est meilleure.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
La faute a un manque claire de lisibilité de leur impacte...Serais temps qu'ils donne les stats et leur effet concret
comme par exemple, combien de pourcentage donne les stats etc...
Tout à fait d'accord avec toi
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.