Quelqu'un a des retour alors sur l'opener du samourai et la roation ?
Car j'ai checker le fofo anglais mais en toute honnêter j'y comprend rien![]()
Quelqu'un a des retour alors sur l'opener du samourai et la roation ?
Car j'ai checker le fofo anglais mais en toute honnêter j'y comprend rien![]()
honnetement, l'opener quoi qu'on en disent c'est pas le moment ou le samurai brille.
c'est une fois que tu est rentrer dans ton cycle que ca devient un truc assez flippant. quand tu fait des cumuler de certain coup tu peut atteindre des chiffres assez flippant.
actuellement je suis i301 en sam.
midare monte jusqu'a 28-29k avec au moins 15-17k
Guren ca monte a 17k sur la cible principale avec au moins 10k
donc en cumuler tu peux monter presque a 50K quand tu sais qu'une lb1 melee est de 55k :x
sinon pour moi l'ordre de priorité dans les buff c'est :
Shifu>jinpu.
oui jinpu augmente nos degats, mais il est plus facile de remettre Jimpu avec un gcd de 2.15-2.16 que 2.38-2.4
Last edited by silentwindfr; 06-22-2017 at 03:23 AM.
Oui j ai vu ça ba ça fait penser au monk il a pas un opener de ouf mais sa force c est son dps progressifs
OK car à l'heure actu elle je suis encore sur l opener kasha
Oui javoue la vivacité sur se perso est très agréable du coup tu me conseil de descend sous 2.15 en viva?
En opener je commence par un Enpi (10 kenki) > Yukikaze > Higanbana (Kaiten) > Kasha > Gekko > Yukikaze > Midare (kaiten) > Sishui > Guren > Midare (Kaiten, si pas up je fait un Kasha/Gekko selon les timer et ensuite je Midare puis je fini sishui avec Yukikaze) > puis je reprend mon cycle selon mes timer des buffs (et selon si il y a un job qui peut debuff slashing).
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
alors avec un peu plus de test, je dois admettre que la vivacité disparait vite de nos stats important, par contre ca remet shifu au top de priorité de no buff a maintenir, pour la simple et bonne raison que le matos samurai est pas super genereux en vivacité...
Vous connaissez les stats du SAM ? Crit ? Vita ? Direct hit ?
Oui j" viens de voir sa je viens de finir mon stuff mais après faudra voir les stuff de raid
Perso je me cap a 1000 viva et après je partirais sur du crit ,coup ,deter mais je peux peut être me trompé ^^
mon direct hit est a plus de 1400 haha mais c'est bien pratique pour le coup.
Ah oui t'as full gemme coup direct ?
non meme pas, c'est ca le plus effrayant :x
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.