Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 39
    Player
    Lazarus-sama's Avatar
    Character
    Orphen Eressea
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    De rien mahok
    (0)

Player
    Mahok's Avatar
    Character
    Leana Mahok
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    a une derniere chose comment faire up vite de 50 a 60 (sachant que j aurai plus d xp car sa sera une 2 eme classe ) afin de vite rattrapé mon niv 60 de mon erudit et continué l épopée en samourai merci
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    palais des morts, vue que y'auras le bonus d'exp de 100% si tu as deja un 60.
    les autres buffs d'exp etant pas appliquer.

c'est repetitif mais c'est rentable surtout avec les modifications apporter au palais. vue que les materia 5 seront toujour tres utile faire des tessons au passage seras le bienvenue.
    (0)

Player
    gondemar's Avatar
    Character
    Gondemar Derosale
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Parcontre y'a pas photo pour pex une second classe 60-70 les aléas + les roulettes seront le meilleurs gain d'exp vu le bonus des aleas qu'on peut choper^^
    (0)

Player
    Azerhan's Avatar
    Character
    Orlane Armilly
    World
    Shiva
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Je suis en train de faire SAM actuellement, je passe de MCH 62 à SAM (j'aime pas trop le nouveau MCH et j'ai envie de changer, un an que je suis MCH quoi )
    Et honnêtement, j'aime beaucoup. Je suis 55 là, je m'apprête à faire l'Aire - quand j'arriverai à me co bien sûr - mais je trouve ça un peu simple.

Le job jusqu'ici me semble logique, je fais mes trois combos différents pour avoir tous les buffs de up, je fais un "Ulti avec les trois signes" puis ensuite je recommence mon combo 1 pour placer la dot (comme ça elle est plus puissante grâce au buff d'un des combos, et je présume que le débuff de tranchant compte aussi) et j'attends d'avoir environ une vingtaine de points de katana pour lancer le sort qui permet de faire les trois fins de combos pour lâcher un "Ulti avec les trois signes" buffé par le truc qui multiplie par 1.5.

Il m'a l'air un peu pété quand même, j'ai l'impression de mettre des claques immenses XD
    (0)
    "Là où il n'y a pas d'imagination, il n'y a pas d'horreur." Sherlock Holmes, Une étude en rouge, Conan Doyle

6. 06-19-2017 02:41 AM
    Reason
    doublon je sais pas pourquoi

Player
    gondemar's Avatar
    Character
    Gondemar Derosale
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    je l'ai 69( 70 aujourd'hui) et je confirme qu'il met de bonne grosse claque ^^

Oui dans l'ensemble il est assez simple a jouer meme si j'attend un gentil mr pour faire un vrai guide dessus )
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Tu penses qu'il est simple mais au contraire, il faut beaucoup réfléchir pour adopter les meilleures rotations.
    Je suis actuellement 65, bientôt 66, et je vois que trop de possibilités d’enchaînements, le plus dur c'est de trouver lequel sera le plus opti et à quels moments et sous quelles circonstances !
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    gondemar's Avatar
    Character
    Gondemar Derosale
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Comme toute les classes de se jeu tout dépend du boss de la situation je ai tester l opener donner plus loin il fait le taff mais je pense que certains truc vont changer enfin je suis pas theorycrafter donc je attendrais de voir les rotation opti et tout quand y aura un vrai guide qui explique le pourquoi du comment
    (0)

Player
    Gorcka's Avatar
    Character
    Kageyama Juuzo
    World
    Cerberus
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Un pur plaisir à jouer en PVP !

Rapide, décisif, fluide.
    J'harcele avec Enpi, tu t'approches, tu te manges le DOT et après c'est le spectacle de fleur dans ta tête ! :3
    (0)

My Youtube Channel :
    http://www.youtube.com/watch?v=WbgX-ZJHsDg

Player
    gondemar's Avatar
    Character
    Gondemar Derosale
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quelqu'un a des retour alors sur l'opener du samourai et la roation ?

Car j'ai checker le fofo anglais mais en toute honnêter j'y comprend rien
    (0)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast