Page 7 of 17 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 166
    Player
    Karshan's Avatar
    Character
    Lina Kirell
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Wisper View Post
    http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1359545

DH>deter>crit>spell speed pour le bis smn apparemment.
    Attention : Dans le comparatif ci dessous, pour le multiplier de la célérité, je tiens compte du fait que dans une rotation classique (celle du guide d'Eireen Snow), les GCD représentent 30% de votre pps et les Dots 20%, donc le multiplier de GCD est pondéré de 30% et le multiplier dot à 20% pour donner le multiplier célérité final.

Stat secondaire CRIT DH DET SS
    4 stats à 1100 : 1.055 1.047 1.048 1.013 (facteur GCD 1.02 facteur dots 1.04)
    4 stats à 1500 : 1.078 1.073 1.072 1.020 (facteur GCD 1.03 facteur dots 1.07)

Je rappelle aussi que ce ne sont pas des stats weights, juste des multiplier (par exemple plusieurs mécaniques du barde dépendant du crit et débloquant une part de DPS supplémentaire, même si ce dernier était le moins bon des 3 mulitplier ce serait le meilleur poids pour le barde).
    (0)
    Last edited by Karshan; 08-03-2017 at 04:21 PM.

Player
    Nallffein's Avatar
    Character
    Nallffein Drey
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Perso je joue DH > Det > Crit, avec 2000+ de DH, et je fais des parses oranges ( 98 sur le O2s), avec 4300+ de dps.
    Suffit juste de savoir caler ses phases de burst, et de bien faire son opener ( énorme opener d'ailleurs, il m'arrive de monter à 9k sur le parse ) et le smn est très viable en raid.
    Après si c'est du progress, les rez qu'on a pas instant comme le rdm cassent notre DPS, mais bon, sur du progress osef des parses un peu =p
    (0)

Player
    Miah_Maxwell's Avatar
    Character
    Miyuri Yummy
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 70
    L'invocateur à été up : Qu'en pensez-vous ?

Méga Bactérie > Puissance des dégâts périodiques : 40 → 50
    Méga Miasmes > Puissance des dégâts périodiques : 40 → 50

Logique où es-tu..
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Je doute que cela compense le côté trop punitif dans la gestion en général

Je ne pense pas que ce up des deux dot soient ce qu attendaient les invocateurs.

Bref on verra bien.

J'avoue que je suis un peu dans une phase démotivation avec mon smn
    (0)

Player
    Karshan's Avatar
    Character
    Lina Kirell
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Clairement j'attendais plutôt un up des ruines (ou du proc de ruine 4). Mais c'est vrai que 80 par tick ça faisait un peu faiblard pour THE class Dots soit disant.

Mais du coup ça up tous les SMN. Pas de modif sur le Bahamut ou les CDs qui réduiraient le gap en laissant les bons joueurs où ils sont (car les invocs les plus puissants font autant que les autres classes) mais en uppant les joueurs un peu moins au taquet. Un peu déçu.
    (0)

Player
    Koyuki38's Avatar
    Character
    Koyuki Tanaka
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    ça me permet de tomber le mannequin V4S à coup sur et avec pas moins de 10 secondes restantes. Chose qui n'était pas possible avant, malgré ma rotation parfaite.
    Je suis assez satisfait du buff.

Mais j'attends toujours de bonnes améliorations sur les points suivants
    - Pacte d'ether revu
    - Bahamut viable si on a pas nos stacks, parce que Bahamut sans stack ça donne l'impression qu'il fait rien, c'est horrible
    - Pet qui répond correctement
    - revue de la synergie entre ruinance, la transe et le reset du CD de tri désastre et Bahamut.
    Actuellement y'a conflit entre ces 3 trucs. Si on clip tri-desastre pour snap shot avec la transe on est obligé de refresh les dots à la main, alors qu'on est en mesure de faire tri-desastre toutes les 30 secondes si on se synchronise, mais si on fait ça on peut pas profiter des dots sous transe. Et enfin, se forcer à faire tri-desastre très tot pour le rendre ensuite disponible pendant Bahamut nous oblige à clip le buff de ruinance. Devoir retarder Bahamut de 3 GDC parce que Tri-desastre sera pas up, ça aussi c'est caca :-(
    Ce n'est pas non plus normal que Virus soit utilisé pour DPS.

Pis y'a aussi les lags assimilés à des animations lock.
    ça dépend des jours, mais ça arrive que je puisse faire Energy drain, Pain flaire et Fester dans un même GCD de ruine 2 sans perdre de temps sur le prochain GCD (oui, c'est possible, mais ça arrive pas souvent), mais souvent non et c'est hardos de faire juste 2 d'entres eux dans un GDC dans prendre un léger retard sur le prochain sort.
    J'ai vraiment l'impression d'être bridé par le jeu, qu'il m'autoriser pas à jouer à fond. Lancer un ruine 2 et spam ED comme un bourrin pour ne le voir être lancé qu'à la moitié du GCD c'est frustrant. Et en cas de fort lag il y a pire : On peut lancer un sort comme FLux d'ether et n'obtenir aucun stack malgré que le sort entre en CD, et de même c'est possible d'invoquer Bahamut et de ne pas le voir apparaitre malgré la perte de la jauge de Bahamut.
    Ne pas pouvoir faire 6 cast de GCD en transe de 16 seconde ce n'est pas normal non plus.
    (1)
    Last edited by Koyuki38; 08-09-2017 at 08:09 AM.

Player
    Karshan's Avatar
    Character
    Lina Kirell
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Koyuki38 View Post
    - Pacte d'ether revu
    - Bahamut viable si on a pas nos stacks, parce que Bahamut sans stack ça donne l'impression qu'il fait rien, c'est horrible
    - Pet qui répond correctement
    - revue de la synergie entre ruinance, la transe et le reset du CD de tri désastre et Bahamut.
    Entièrement d'accord avec tous tes points comme étant ceux qui posent vraiment problème (la réactivité du pet omg c'est un p** d'ordre tu le fais ASAP, le fait de devoir parfois interrupt le 6è RIII sous peine de rater le brasier, le fait de faire des choix contre intuitifs par rapport aux centaines d'heures d'entrainement de la 3.X à savoir rater des snapshot ou clipper méchamment des buffs...)

Le buff est sympa, +200 DPS et passer de 10% au kill du mannequin V4S fait du bien à l'estime, mais j'espère qu'ils ont compris que c'est pas ce qu'on attend pour la 4.1, du simple buff
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    On savait que ca serait juste une hausse de potency, le fait que le SMN soit clunky, ca sera vu en temps plus utile.
    On le joue le SMN, on voit où sont les défaillances, et on sait que ça prendra du temps.

Le up de nos deux DoTs m'a personnellement apporté une hausse de 300 de DPS sur les turns savage.
    Donc étant donné que l'effet escompté est respecté, je suis satisfait.
    Le gameplay du job reste certes le même, mais c'est un up respectable et appréciable.
    D'ailleurs en regardant ma source de dégâts, bien entendu mon pet est en première position, mais mes dots redeviennent ma seconde source de dégâts, ça me rappelle quelque chose : la 3.0 et ça me va en tout points.
    (1)

Player
    Sky974's Avatar
    Character
    Blight Sky
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Karshan View Post
    ...(la réactivité du pet omg c'est un p** d'ordre tu le fais ASAP, le fait de devoir parfois interrupt le 6è RIII sous peine de rater le brasier, le fait de faire des choix contre intuitifs par rapport aux centaines d'heures d'entrainement de la 3.X à savoir rater des snapshot ou clipper méchamment des buffs...)
    suis-je le seul a avoir, par moment, l'irrésistible envie de l'étrangler ce pet ?:'D
    ce moment où parfois t'es impatient d'invoc ton bahamut mais qu'il met 10 piges a balancer contagion avant que tu puisses invoc bahamut = BWAARGG

ou quand le cd est claqué mais que t'as pas fait gaff et invoc bahamut avant qu'il ai eu totalement le temps de poser contagion sur la cible =cd claqué dans le vide => corde + tabouret svp
    (0)

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    (0)

Page 7 of 17 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast