Oui on en avait déjà parlé avec la traduction lors de la LL de vendredi dernier o/
Du coup la potency et le coût en mana baisse.
Further Ruin ne sera applicable que pour Extra Ruine qui fera proc Giga Ruin et qui sera instant.
Oui on en avait déjà parlé avec la traduction lors de la LL de vendredi dernier o/
Du coup la potency et le coût en mana baisse.
Further Ruin ne sera applicable que pour Extra Ruine qui fera proc Giga Ruin et qui sera instant.
j'ai rien vus de marqué concernant Extra ruine mais j’espère sincèrement que sa potency sera égale à celle de R3 sinon ....
Extra Ruine reste à 100 de potency je vois pas comment ça pourrait être autrement, vu que maintenant sa potency est augmentée avec Ruin IV. J'vois pas le problème. Je préfère ça que me refaire nerf les dégâts des DoTs.
Après si je me fourvoie, tant mieux o/
Last edited by Seisui; 10-07-2017 at 04:22 AM.
le probléme c'est que tu perdra 30 de potency à chaque fois que tu placera le R2 sans proc donc forcément tu vas le réduire le plus possible voire le bannir ce qui veut dire plus de cast, moins de déplacement. On vas avoir une énorme part de random dans les rota qui vas se focaliser sur le proc R4 or not, le sort sera toujours exellent en terme de dégàt mais maintenant tu vas surement te retrouver à devoir le délayer pour utiliser des fester pour avoir un apport maximal sur ton dps, à voir niveau theorycrafting comment ça vas se passer.
Last edited by Wisper; 10-08-2017 at 02:00 AM.
Là aussi j'ai vu cette remarque sur le forum anglais et je comprend pas le point de vue. Je remet ici ma réponse.le probléme c'est que tu perdra 30 de potency à chaque fois que tu placera le R2 sans proc donc forcément tu vas le réduire le plus possible voire le bannir ce qui veut dire plus de cast, moins de déplacement. On vas avoir une énorme part de random dans les rota qui vas se focaliser sur le proc R4 or not, le sort sera toujours exellent en terme de dégàt mais maintenant tu vas surement te retrouver à devoir le délayer pour utiliser des fester pour avoir un apport maximal sur ton dps, à voir niveau theorycrafting comment ça vas se passer.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ch-notes/page2
Le ruin 2 utilisé le moins souvent possible ? Ben euh oui depuis HS c'est sensé être toujours le cas, ne l'utiliser que pour weave.
@Karshan : détrompes toi, Ruin II est souvent la seconde source de nos dégâts sur des fights à forte mobilité (ex : O4S).
Enfin, c'est ce que j'ai vu sur FFlogs, perso j'arrive pas à dépasser les 100 Ruin II, j'y pense pas :u
Après j'ai pas saisi le coup des delay des festers u_u
Last edited by Seisui; 10-10-2017 at 02:03 AM.
Oui tout à fait je suis d'accord, mais, du coup...tu balances bien Ruin II que quand il le faut. Jamais quand t'as le choix.
Donc rien ne change, si ce n'est que des fois par chance un Ruin 4 à la place (avec mouvement et weave) alors qu'avant fallait caster...
Ruine 3 était à 150, donc faire un ruine II était une perte de 50, maintenant de 30 seulement. Donc des fights très mobiles seront moins punitifs.
Bref c'est pour ça que je ne comprends pas bien les propos de Wisper.
Alors ? Vos ressentis ?
Ma mémoire musculaire m'a fait mal hier soir, toujours l'habitude de spam Ruin III pendant ma transe, et réaliser qu'on pouvait bouger a mis du temps à rentrer.
Tri-bind pendant la DWT, ça fait VACHEMENT du bien pendant des phases aoe (donj etc).
Le fait que Ruin III est instant change également mon opener (personnellement), du coup ma prompte sert à quoi ? A raise ? XD
Voir ces procs de Ruin IV et de ne pas pouvoir attendre pour le lancer (comme avant) c'est un bien fou !
PS : Je fais quoi de tout ce mana en trop ! Hier je lâchais encore mes Lucid Dream, pendant ma phase de récup et d'attente de flux pendant que Bahamut était déjà dispo. Sauf que baaaah, ca m'a pas servi outre mesure.
C'est étrange de passer d'un job qui s'optimisait (surtout à la 3.0) de part sa conso de mana, en prenant des risques etc. Voir ma barre de mana toujours au dessus de 60%, ça me fait bizarre (attention, je me plains pas, je dis juste que je suis pas habitué).
Last edited by Seisui; 10-11-2017 at 06:13 PM.
Mais trop !
Merde, je spam et j'ai fait 2 rez, vite lucid ! Ah non en fait.
Pouvoir spam AOE en transe et redonner son utilité en pack check.
La mobilité géniale.
Pareil pour la mémoire musculaire, je revenais sur des ruin II en transe pour weave et je me disais "mais t'es trop con"
Bonjour a tous, avec la dernier MAJ, l'ordre des stats a t'il changer pour les matéria?
Si non, quelqu'un peu me faire un refresh? =)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.