2950 constant à peu pres
2950 constant à peu pres
Personnellement je n'ai qu'une remarque logique... Les soins des Heal sont basé sur la carac "Esprit" et les attaques magiques des Casters sur "l'Intelligence"
Pourquoi, à stuff équivalent, le mage rouge envoie un soin à 350 de potentiel fait largement plus de heal qu'un invocateur avec un médecine a 400 de potentiel ? => comme les healers voient leur dps basé sur l'esprit, les mage rouge voit leur heal basé sur l'intelligence... là ou l'invocateur voit ses heal basé sur l'esprit...
Je sens que des détracteur de mon message vont dire que le Mage rouge est aussi bien Dps que Heal dans les Final Fantasy.... Je vous dirais que le Samourai est aussi bien Tank que Dps Cac.... De plus, la trinité Tank Heal et Dps comme sur FF 14 oblige à faire un choix... SE a choisi : Pas Heal, Pas Tank mais DPS....
Donc pour équilibrer, modifier la base du calcul du heal du mage rouge pour Esprit, comme la logique le voudrait... ou basez tous les skills de tous les jobs sur la main stat du job.
Le RDM est un Mage qui maitrise magie blanche et magie noir , pour moi c'est normal qu'il puisse heal ^^; comme dans tout les final fantasy ^^;
si le heal du rdm etait sur l'esprit , les rdm perdrais en dps vu qu'il leurs faut de l'intc'est comme les heal , leurs dps est basé sur l'esprit maintenant ^^
apres oui je pense que le smn a aussi le droit de heal correctement
Last edited by Yokuki; 06-19-2017 at 04:06 PM.
Au début tu avait l'intel pour dps en magique et l'esprit pour heal...
l'invo était donc sur l'intel avec un medecine mauvais
et l'érudit avait des bon heal avec une prestance pour dps
Maintenant =>
Les Erudit voient leur dps basé sur leur esprit
Mais les Invo n'ont pas leur médecine basé sur l'intelligence.... Et la transfusion a disparu.
Je suis Invo lvl 68 ilvl 275 Mes médecines soignent à 980... Je suis sur qu'un mage rouge au même niveau et à même ilvl soigne a plus de 2k.
au lvl 56 en rdm je soigne a 1400+++ et encore jai pas un stuff de fifou :x
Après, ils n'ont peut être tout simplement pas envie de refondre le système entier en créant 2 arcanistes qui seraient l'un SMN et l'autre SCH, mais ils n'ont pas envie non plus que le SMN se permettent de heal. Je veux juste dire que tout a été refait, et le cas de l'arcaniste qui se divise en 2 job est unique et crée certainement un handicap pour les dev à ce niveau là.
Donc peut être qu'ils veulent que le SMN se concentre sur ses dmg.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

c'est comme les heal , leurs dps est basé sur l'esprit maintenant ^^