Results 1 to 5 of 5

Hybrid View

Player
    kryuu's Avatar
    Character
    Kiryuu Kazuko
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 60

Perte du texte ATH + barres verticales blanche

Bonjour à toutes et à tous
    Ce problèmes n' as que trop duré je ne le supporte plus, depuis un moment lorsque trop d' éléments sont présent dans le champs de vision de mon écran tous les textes disparaissent et de multiples bandes blanche apparaissent peu importe la résolution du jeu merci de tout aide ou remarque pouvant être apportée.ci dessous une image du problème. https://www.hostingpics.net/viewer.p...2017233646.png
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Je me rappelle que j'ai déjà eu ce genre de trucs , sauf que c'était permanent , suite à une maj de la carte graphique.
    En repassant sur la version précédente , tout était repassé à la normale.
    Donc voici une cause possible : as tu mis a jour récemment ta carte graphique ?
    (0)

Player
    kryuu's Avatar
    Character
    Kiryuu Kazuko
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 60
    après être repassé sur une version antérieur le problème persiste malheureusement merci quand même Shekyl.
    (0)
    Last edited by kryuu; 06-09-2017 at 04:54 AM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Si jamais ton problème n'est pas résolu par la solution proposée, je te conseil de faire un rapport de problème en utilisant la mise en page que tu trouveras ici

Tu trouveras la configuration sur le launcher du jeu, dans l'icone "configuration, en forme d'engrenage, en bas
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    kryuu's Avatar
    Character
    Kiryuu Kazuko
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 60
    Problème résolu je ne sait pas pourquoi mais le launcher avait désactivè directX11 au profit du 9 j' ai donc réactivé l' option et tada plus de bug merci Mylee j' aurais jamais pensé à aller checker les configs du launcher.
    (1)