Je veux pas passer pour une méchante mais en 2017 on sais tous que les bandes annonces sont blindés de spoil (jeux, film), dans le doute mieux vaut ne pas les regarder, ça me semble la base ^^"
Je veux pas passer pour une méchante mais en 2017 on sais tous que les bandes annonces sont blindés de spoil (jeux, film), dans le doute mieux vaut ne pas les regarder, ça me semble la base ^^"
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Techniquement : c'est vrai. Les trailers sont plutôt devenus des previews.
On est plus spoilé que teasé.

Bon globalement les spoils qu'il y a ca passe.
A force de suivre les infos on s'en doute globalement.
Par contre il y en a un en particulier ou ne je comprends pas T_T
Pourquoi spoiler dans le trailer de lancement la mort d'un/de plusieurs perso(s) ?
C'est un peu hard quoi :/
Sinon ce Multi Mega Giga Feu combiné de plusieurs mages noirs ! Putain que c'est classe !!! A quand une attaque ou LB collaborative ?

@Asparoth : le trailer suggère des choses mais justement pour donner envie, je te parie que dans l'épopée ce ne sera pas aussi définitif ^^

La raison est simple :Bon globalement les spoils qu'il y a ca passe.
A force de suivre les infos on s'en doute globalement.
Par contre il y en a un en particulier ou ne je comprends pas T_T
Pourquoi spoiler dans le trailer de lancement la mort d'un/de plusieurs perso(s) ?
C'est un peu hard quoi :/
C'est parce qu'Y'shtola s'en va sur Dissidia NT...
Le problème c'est que si tu ne t'es pas fait spoil par le trailer il est quasi impossible de ne pas se faire spoil par la suite sur les reseaux sociaux ou reddit. Du coup on se serait clairement bien passé de la séquence qui fait polémique dans le trailer.
Il y a spoil et spoil, là c'est un peu comme si la conclusion de la séquence avec haurchefant avait été montrée dans le trailer de HW. ça n'a pas de sens. Que ce soit définitif ou non on s'en fout, c'est typiquement une séquence qui aurait du être découverte ingame.
Last edited by Stanelis; 06-09-2017 at 01:50 AM.

C'est difficile de ne pas appuyer sur play. C'est aux développeurs de faire attention. Pour ma part l'Epopée est l'épine dorsale de FFXIV donc si ils se "foirent" c'est comme se tirer une balle dans le pied. Puis pour ce personnage, personnellement je m'attendais à un moment ou un autre, sa disparition. Au vu de la séquence, j'ai peu de doutes et pour moi sa "survie" serait un gros carton rouge scénaristique, par rapport au trailer et l'ambiance de Stormblood ou Tempête de sang![]()
Encore une fois, dans ce cas ne va pas sur les topics annonçant du spoil ^^"Le problème c'est que si tu ne t'es pas fait spoil par le trailer il est quasi impossible de ne pas se faire spoil par la suite sur les reseaux sociaux ou reddit. Du coup on se serait clairement bien passé de la séquence qui fait polémique dans le trailer.
Il y a spoil et spoil, là c'est un peu comme si la conclusion de la séquence avec haurchefant avait été montrée dans le trailer de HW. ça n'a pas de sens. Que ce soit définitif ou non on s'en fout, c'est typiquement une séquence qui aurait du être découverte ingame.
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Ben après à propos de ce spoil ...
rien ne dit qu'elle meurt vraiment hein, dans un animé ou un jeu vidéo c'est pas le genre de blessure qui se guérit avec un peu d'amour et des bandages ?![]()
Bon après si elle survit on dira que SB c'est les bisounours et si elle meurt on criera au spoil... donc je reste d'accord que c'était une mauvaise idée de le mettre dans le trailer hein
Le problème c'est bien que ce n'était pas annoncé. En général un spoiler alert est le bienvenue dans un extrait qui spoil. Là on nous annonce juste "launch trailer" ce qui aurait pu être du gameplay pur par exemple.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote