Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 21
    Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Je veux pas passer pour une méchante mais en 2017 on sais tous que les bandes annonces sont blindés de spoil (jeux, film), dans le doute mieux vaut ne pas les regarder, ça me semble la base ^^"
    (6)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Je veux pas passer pour une méchante mais en 2017 on sais tous que les bandes annonces sont blindés de spoil (jeux, film), dans le doute mieux vaut ne pas les regarder, ça me semble la base ^^"
    Techniquement : c'est vrai. Les trailers sont plutôt devenus des previews.
    On est plus spoilé que teasé.
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Bon globalement les spoils qu'il y a ca passe.
    A force de suivre les infos on s'en doute globalement.

Par contre il y en a un en particulier ou ne je comprends pas T_T

Pourquoi spoiler dans le trailer de lancement la mort d'un/de plusieurs perso(s) ?
    C'est un peu hard quoi :/

Sinon ce Multi Mega Giga Feu combiné de plusieurs mages noirs ! Putain que c'est classe !!! A quand une attaque ou LB collaborative ?
    (4)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    @Asparoth : le trailer suggère des choses mais justement pour donner envie, je te parie que dans l'épopée ce ne sera pas aussi définitif ^^
    (2)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Bon globalement les spoils qu'il y a ca passe.
    A force de suivre les infos on s'en doute globalement.

Par contre il y en a un en particulier ou ne je comprends pas T_T

Pourquoi spoiler dans le trailer de lancement la mort d'un/de plusieurs perso(s) ?
    C'est un peu hard quoi :/
    La raison est simple :

C'est parce qu'Y'shtola s'en va sur Dissidia NT...
    (3)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Le problème c'est que si tu ne t'es pas fait spoil par le trailer il est quasi impossible de ne pas se faire spoil par la suite sur les reseaux sociaux ou reddit. Du coup on se serait clairement bien passé de la séquence qui fait polémique dans le trailer.

Il y a spoil et spoil, là c'est un peu comme si la conclusion de la séquence avec haurchefant avait été montrée dans le trailer de HW. ça n'a pas de sens. Que ce soit définitif ou non on s'en fout, c'est typiquement une séquence qui aurait du être découverte ingame.
    (2)
    Last edited by Stanelis; 06-09-2017 at 01:50 AM.

Player
    Melopee's Avatar
    Character
    Melopee Kronin
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    C'est difficile de ne pas appuyer sur play. C'est aux développeurs de faire attention. Pour ma part l'Epopée est l'épine dorsale de FFXIV donc si ils se "foirent" c'est comme se tirer une balle dans le pied. Puis pour ce personnage, personnellement je m'attendais à un moment ou un autre, sa disparition. Au vu de la séquence, j'ai peu de doutes et pour moi sa "survie" serait un gros carton rouge scénaristique, par rapport au trailer et l'ambiance de Stormblood ou Tempête de sang
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Stanelis View Post
    Le problème c'est que si tu ne t'es pas fait spoil par le trailer il est quasi impossible de ne pas se faire spoil par la suite sur les reseaux sociaux ou reddit. Du coup on se serait clairement bien passé de la séquence qui fait polémique dans le trailer.

Il y a spoil et spoil, là c'est un peu comme si la conclusion de la séquence avec haurchefant avait été montrée dans le trailer de HW. ça n'a pas de sens. Que ce soit définitif ou non on s'en fout, c'est typiquement une séquence qui aurait du être découverte ingame.
    Encore une fois, dans ce cas ne va pas sur les topics annonçant du spoil ^^"
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Ben après à propos de ce spoil ...
    rien ne dit qu'elle meurt vraiment hein, dans un animé ou un jeu vidéo c'est pas le genre de blessure qui se guérit avec un peu d'amour et des bandages ?
    Bon après si elle survit on dira que SB c'est les bisounours et si elle meurt on criera au spoil... donc je reste d'accord que c'était une mauvaise idée de le mettre dans le trailer hein
    (0)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Encore une fois, dans ce cas ne va pas sur les topics annonçant du spoil ^^"
    Le problème c'est bien que ce n'était pas annoncé. En général un spoiler alert est le bienvenue dans un extrait qui spoil. Là on nous annonce juste "launch trailer" ce qui aurait pu être du gameplay pur par exemple.
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast