Bonjour,
Ce matin (depuis 5h30 CEST) j'essaye de me connecter au mondes Chaos, mais impossible erreur 6001.
J'ai essayé de passer sur un autre centre et ça fonctionne.
Je suis sur Windows 10 et chez Orange
Merci pour votre aide.
Mae
Bonjour,
Ce matin (depuis 5h30 CEST) j'essaye de me connecter au mondes Chaos, mais impossible erreur 6001.
J'ai essayé de passer sur un autre centre et ça fonctionne.
Je suis sur Windows 10 et chez Orange
Merci pour votre aide.
Mae
Même problème à l'instant...et j'était pourtant connecter toute la soirée. Je n'arrive plus à me connecter au centre de données, erreur 6001 à chaque fois.
même problème![]()
idem sur cerberus (à 6h30AM)

Meme soucis :/
De même, ils viennent de poster
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...%28Jun.-6-7%29
Idem, Même problème ^^
C'est revenu, c'est bon ^^
Bonjour à tous,
Veuillez nous excuser pour les problèmes de connexion aux serveurs européens. Le problème est désormais résolu. Pour plus d'informations, je vous conseille de lire notre article ici.
Si vous rencontrez toujours des problèmes de connexion, contactez le Centre d'assistance.
Bon jeu !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote