Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Okatsu's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Posts
    3
    Character
    Daskhan Adahni
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 44

    Le mur incandescant ?

    Bonjour,
    Je suis nouveau sur le jeu, et une question dont je ne trouve pas la réponse, peut-être loupé lors d'un dialogue dans les quêtes, mais qu'est ce que le mur incandescent ? Celui qui brille la nuit, dont un morceau tranche un haut batiment de Limsa ?
    Morceau de météore ?

    Je vous remercie d'avance
    (0)

  2. #2
    Player
    Yueur's Avatar
    Join Date
    Oct 2014
    Posts
    228
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Il était une fois un dragon appelé Bahamut qui a été "invoqué"/"libéré" par les garlemaldais.
    Après avoir détruit sa cage (Dalamud, un des satellites de la lune de Hydaelyn, la planète où tu es), Bahamut a utilisé un sort appelé Téra-Flare, un sort très puissant utilisant beaucoup d’éther/magie. Les zones d'impacts ont été cristallisés en formant des cristaux orange.

    Source : trailer

    PS : Je pense que tu parles des "atolls de sel" de Basse-Nocea et non du "mur incandescent" de Thanalan Oriental (^3^)

    PPS : Ma mémoire peut me jouer des tours et me faire tromper mais normalement c'est l'origine de ce que tu vois.
    (1)

  3. #3
    Player
    Okatsu's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Posts
    3
    Character
    Daskhan Adahni
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 44
    Merci beaucoup !
    (0)

  4. #4
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,864
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Pour le Mur incandescent, qui est donc une zone du Thanalan, les formations sont en effet dues à l'éjection d'éther (présent dans le sol) lors de l'impact d'un fragment de Dalamud dans la zone. L'éther s'est ensuite cristallisé donnant les formations qu'on peut voir un peu partout en Éorzéa. Si tu participes au raid "Le labyrinthe de Bahamut" (quête de niveau 50) tu apprendras la vraie nature de ce fragment.

    Pour ce qui est de la structure qui traverse le Phare de Sirius que tu mentionnes elle a aussi été provoquée par l'attaque du dragon mais la formation cristalline est cette fois due à l'éther présent dans le phare qui était utilisé pour le faire briller.

    Donc les formations qu'on voit ne sont pas projectiles ou des résidus de projectiles comme on pourrait le penser mais des réactions provoquées par la libération d'éther.
    (0)
    Last edited by OdrN; 06-07-2017 at 09:42 PM.